En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
51% des français ne croient pas en l'avenir politique de dominique strauss-kahn
 

Une majorité de Français (51%) pense que Dominique Strauss-Kahn n'a pas d'avenir politique, selon un sondage Ipsos pour Le Point diffusé lundi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Temps modernes
    Temps modernes     

    Il pourrait en devenir une à son tour et monnayer ses spécialités savantes ?

  • odine
    odine     

    On ne va pas pleurer tout de même sur ce que serait la fin de carrière de DSK !!
    S'il était plus jeune ce serait évidemment plus difficile pour lui mais à + de 60 ans et avec les moyens financiers dont il dispose, il y a plus malheureux non.
    D'autant qu'il pourra toujours ouvrir un cabinet conseil dans le privé et continuer à faire fructifier et je suis persuadée qu'il ne manquerait pas de clients.
    Passons à autre chose.

  • Adsag
    Adsag     

    Çà va se terminer par : "Une femme de chambre New Yorkaise a violé le directeur général du FMI !"... Je crois, malheureusement, que les français ont la mémoire (s'ils en ont une) très très courte et, ils oublient facilement ce qu'ont été les hommes, ce qu'ils ont fait ou pas fait (regardez la popularité de Chirac depuis qu'il n'est plus là !... remarquez que quand il était là c'était comme s'il n'y était pas). Alors, on peut tout imaginer, la moralité des électeurs étant aussi frivole que ceux qu'ils élisent... En tout cas, je serais une femme je me poserais beaucoup de questions sur la vision de la femme au sein du PS, surtout après les déclarations de quelques uns des éléphants.

  • odine
    odine     

    Beaucoup de femmes je pense ne donneront jamais leur voix à DSK.
    Il y en aura toujours bien sûr qui le soutiendront mais je crois qu'en majorité elle auront toujours en tête que ce DSK est un drôle de gugus. Coupable ou non dans cette affaire, rien n'est vraiment clair et le doute est terrible dans ce cas.

  • ethan13
    ethan13     

    En effet, nous l'avons échappé belle ! Le challenger du PS est belle et bien grillé et carbonisé recto verso sur ses valeurs morale tel que la fidélité conjugale; cela en dit bien long sur la personnalité de l'individu...
    En résumé, au USA, le viol est permis sur toute personne ayant menti au moins une fois dans sa vie car c'est une faute majeure...

  • chou pata
    chou pata     

    Je vcoterai dsk ;car a vec lui chaque francais pourra mettre sur sa table un gros plat de truffes avec sa garniture de pates,les francais sont bonnes pate

  • MME DUGENOU
    MME DUGENOU     

    La prostitution n'est que le résultat de la misère. Je ne critiquerai jamais une prostituèe, mais bien plutôt leur clients friqués qui pensent que leur argent peut tout acheter et profitent de cette misère pour assouvir leur plaisir sexuel. C'est dégueulasse elle est trainèe dans la boue et lui va bientôt passer pour un héros

  • lepeupledumilieuu
    lepeupledumilieuu     

    Question en dehors de ses problèmes sentimentaux, pouvons nous avoir, de vrais réponses sur les affaires de DSK avec ELF, avec la MNEF, avec MERY, avec Taiwan.....Toujours innocent d’après la justice soit mais en réalité réelle ???

  • odine
    odine     

    S'il à un avenir, il faudra déjà qu'il prenne le temps de la réhabilitation morale.
    A vouloir aller trop vite et avant de savoir ce que l'intéressé lui même en pense, abstenons nous de faire des plans sur la comète.
    Prudence et surtout concernant les infos qui nous sont balancées toute la journée, il faut faire le tri et le PS devrait savoir çà mais apparemment ils sont d'une puérilité incroyable.

Votre réponse
Postez un commentaire