En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nicolas Sarkozy le 29 novembre 2014 à Paris.
 

Depuis son retour pour la conquête de la présidence de l'UMP, l'image de Nicolas Sarkozy s'est dégradée, d'après un sondage Odoxa pour Le Parisien paru dimanche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • Nuage
    Nuage     

    Intéressant

  •  $ЮШТИЦИА$
    $ЮШТИЦИА$     

    les pouces en bas ! sont abusif ???????????

  • *R-B-M*
    *R-B-M*     

    vive laFrance .

  • Grincheux
    Grincheux     

    La bonne information du jour !!! Champagne !!!

  • titi80
    titi80     

    Je suppose qu'il s'agit d'un panel de parisien Intramuros !! ce n'est pas ce que j'entends en Province et en campagne............. c'est plutôt le Pen et Sarkosy mais si ça peut rassurer nos bons socialistes intègres.

    Jean Aimarre 2.0
    Jean Aimarre 2.0      (réponse à titi80)

    Effectivement , vu le genre de questions posés et à qui elles sont posées, nous donnent une très nette idée du niveau d'objectivité et de crédibilité à attribuer à ce genre de sondage.

  • vauban
    vauban     

    Angela Merkel refuse de rencontrer Sarkozy à Berlin.
    A peine annoncée, la saison II de la saga « Merkozy » commence par une fausse note. Contrairement à ce qu’il avait espéré, Nicolas Sarkozy ne rencontrera pas Angela Merkel mardi 9 décembre. Au lendemain de son élection à la présidence de l’UMP, son entourage avait annoncé qu’il se rendrait ce jour-là à Cologne au congrès de la CDU, le parti de la chancelière, en compagnie de Bruno Le Maire. Celui qui s’est rabaissé à redevenir chef de parti cherchait ainsi à prendre de la hauteur, en se mettant au niveau d’un chef de l’Etat. Finalement, M. Sarkozy n’aura pas sa photo avec Mme Merkel.

    Officiellement, « l’agenda surchargé » de Nicolas Sarkozy l’oblige à annuler ce déplacement. « Il va voir les sénateurs le matin, et l’après-midi il réunira la commission exécutive de la direction de l’UMP », précise son entourage. Ce n’est bien entendu qu’un prétexte. « Qui peut croire qu’il préfère voir les sénateurs plutôt que Merkel ? », sourit un fidèle de l’ex-président français. « En réalité, Sarkozy a fait de l’esbroufe, comme d’habitude, fulmine un responsable de l’UMP. Il voulait tellement se donner de la hauteur qu’il a annoncé une rencontre avec Merkel dans la précipitation!!!

  • JamieLenay
    JamieLenay     

    Evidement qu’une large majorité de français ne veut plus de lui. Mais lui, comme il le dit si bien, il n’a pas le choix. Il doit s’accrocher au pouvoir comme une moule a son rocher.

  • sepelle67
    sepelle67     

    HOPLA !!!!! Encore un sondage ( ODOXA) comme pour Mr Valls ,ne pas croire aux sondages.

    Jojobo
    Jojobo      (réponse à sepelle67)

    Il y a bien longtemps qu'on ne les croit plus ! Et c'est pas pour rien qu'ils les multiplient ! Ils croient encore a l'effet subliminal !!!!

  • jarod
    jarod      

    Qu'il fasse comme aux USA ! Tu perds tu quittes la politique à grande échelle ! A l'UMP ce sont les quadras qui doivent diriger le parti et non Sarko et Juppé ! Quand tu es mêlé dans des affaires et même avec la présomption d'innocence ce n'est PAS normal !! Si tu rentres en politique tu te dois d'être intègre !

    Jojobo
    Jojobo      (réponse à jarod )

    Il suffit donc de calomnier subrepticement pour éliminer un adversaire ! C'est bien là la méthode socialistes .... on ne s'étonne plus !

    jarod
    jarod       (réponse à Jojobo)

    UMPS même système de toute façon ! les autres aussi mais ils ne sont pas au pouvoir ! tu veux remplir ton compte en banque tout en trichant, mentant, volant rien de ne plus simple tu rentres en politique et c'est jackpot assuré ! et comme en plus tu fais les lois pour ne pas être inquiété par la suite tout va bien !!

    sepelle67
    sepelle67      (réponse à jarod )

    HOPLA!!! Avec votre analyse qui n'est pas fausse , le gouvernement actuel explose.

    jarod
    jarod       (réponse à sepelle67)

    oui je me doute bien ! Après çà ne ferait pas de mal ! De toute façon qu'ils soient là ou pas çà ne change rien vu qu'ils sont incompétents !!

  • jarod
    jarod      

    Pourquoi il ne fait pas comme aux USA ? Tu perds tu quittes la politique à grande échelle . Laissez la place aux jeunes et à l'UMP en particulier aux Quadras ! Da

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire