En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une majorité de français ne regrette pas nicolas sarkozy
 

55% des Français ne regrettent pas Nicolas Sarkozy comme président de la République et 44% le regrettent, selon un sondage CSA pour RTL diffusé ce vendredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • legaulois
    legaulois     

    Lorsqu'au bout de 5 mois l'on comprend enfin que les idées de notre CHER François ne peuvent en aucun cas redresser le pays, bien entendu que l'on en arrive à regretter les idées de Nicolas SARKOZY et de son équipe...
    La seule catégorie sociale satisfaite est celle qui ne fait rien et qui perçoit des subsides des contribuables français..

  • RRII
    RRII     

    Comment ne pas regretter un type comme Sarkosy ???
    Efficace, réactif, compétent, sincère, bosseur, intélligent etc etc ....
    Quand on voit le vide sidérale d'un Hollande qui ose dire qu'il découvre le 31 Aout la sévérité de la crise, crise qu'il a totalement nié pendant la campagne en (osant) dire que Sarkosy était entierrement responsable et pas la crise !!!!!!
    Personnellement je perds 1200 euors net de salaire par an depuis que Hollande a re-fiscalisé les heures supp' et ce n'est qu'un début alors OUI, avec tout ça je le regrette.

  • C-MÔA
    C-MÔA     

    Vous avez raison, je crois que c'est au moins 70% des français qui ne le regrettent pas.

  • amicona
    amicona     

    c'est que meme quand il est à la télé, il est si vice qu'on ne le voit pas. Ah oui ça change de Sarko, mais en pire. La preuve c'est que meme maintenant qu'on ne le voit plus, vous en parlez encore...

  • Verly
    Verly     

    ...un motif de satisfaction. On s'est débarrassé d'un type déplaisant qui se couchait devant la finance. Un regret on en a mis un autre, plus sympathique à la place mais il fait exactement la même chose. Conclusions, au pluriel car elle son deux.Un, on continue de marcher du même pas vers le précipice car personne n'a le courage de faire demi-tour. Deux les marchés qui ont financé les deux candidats et égaré l'opinion publique continuent de s'engraisser et de rire à nos dépens.

  • ... Et puis ...
    ... Et puis ...     

    C'était avant qu'il fallait faire le bon choix là trop tard c'est parti pour 5 ans Hélas ! pourtant nous avions déjà une bonne raison de ne pas les croire que ce soit Droite où Gauche.

  • lelo13
    lelo13     

    C'est un faux sondage qui ne reflete aucunement la realite.

  • tonio512
    tonio512     

    depuis qu'il n'est plus là , on a entendu la voix de Fillon.
    il a galvaudé le rôle d'un président , ne se reposant pas sur ses ministres en ne se servant pas de son 1er ministre.
    Nicolas 1er est tombé et c'est tant mieux

  • ... Et puis ...
    ... Et puis ...     

    OH que non je ne le regrette pas et je me désole, que nous allons avoir des soucis à se faire avec l'autre ! c'est mal barré ...

  • pnaroyal
    pnaroyal     

    Les arguments développés sont bien minces: tout pour les riches (trop subjectif, il avait juste mis une barrière fiscale pour que les riches restent)avec hollande les riches= 4000€/mois, comme ça toute la classe moyenne sera encore saignée fiscalement pour payer les pauvres qui continuent d'être plus pauvres, qu'il en arrive encore d'autres qu'il faudra aussi assister socialement= financièrement. Votre retraite va également être amputée progressivement sous le gouvernement hollande par une nouvelle taxe appelée CSG des retraités. Dans le 06 il fait bon penser mais pas réfléchir.

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire