En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Frédéric péchenard estime qu'une nouvelle loi sur les fadettes serait sans doute utile
 

PARIS (Reuters) - Le directeur général de la police nationale, Frédéric Péchenard, estime qu'une nouvelle loi sur les factures de téléphone...

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • zzigoto1
    zzigoto1     

    A notre époque de géolocalisation ils vont nous pondre quoi comme loi ? accompagnée ou pas d'une amnistie des pratiques actuelles?. Je demande le droit à l'anonymat dans cette loi!

  • Armando_95
    Armando_95     

    Il y a vide juridique. Il est scandaleux de voir les juges abuser de l'interpretation des textes et confondre écoute téléphonique et lecture de factures lesquelles ne dévoilent aucun contenu !

  • libertt
    libertt     

    Toute écoute doit être traçable afin de confondre celles qui sont illégales. On Crypte tout, on donne les clés à la justice et un collège de mathématiciens, et quand on veut savoir un truc la demande passe par eux. Ils vérifient le bien fondé des demandes après coup.

Votre réponse
Postez un commentaire