En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy a annoncé ce mardi que le gouvernement allait déposer un projet de loi pour augmenter le nombre de places en prison.
 

En visite au nouveau centre de détention de Réau, en Seine-et-Marne, Nicolas Sarkozy a annoncé ce mardi que le gouvernement allait bientôt déposer un projet de loi pour créer 30 000 places de prison supplémentaires d'ici 2017.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

66 opinions
  • Cocobello
    Cocobello     

    C'est bien beau de faire des places en prison,ayant travailler a Fleury,la majorite des detenus sont d'origines maghrebines et multirecidivistes.Nous payons des gens pour garder des detenus qui des qu'ils sortent voir meme en prison continuent leurs traffics.Moi au lieu de faire des places en prisons,je sortirait une loi pour denationaliser et renvoyer dans leur pays tous ceux qui ne respectent pas nos lois.Toi tes solvables alors tu pourras payer,par contre eux ils ont tous les droits,emmerder les citoyens,droguer nos enfants etc..Leurs punitions des allers retours en prison avec salle de sports,salle de tv etc...D'ailleurs ont viens a peine de terminer la renovation de plusieurs ailles de Fleury merogis et a peine rentrer dans celles-ci la degradation a été telle qu'il faudrait refaire ce que l'on viens de faire.A mediter qui paie?

  • Rebel33
    Rebel33     

    Et dire qu'il avait raillé S.Royal, il passe vraiment pour un blaireau ce type! Il se permet de reprendre une de ses idées tout cela seulement pour déstabiliser Hollande et remettre en selle Royal ! Il s'en contrefout de l'insécurité , il ne pense qu'à éliminer un à un les adversaires les plus dangereux du moment.A quand la prochaine info nauséabonde sur Borlo ? On est dans la merde et lui il continue à s'amuser !

  • rasleboldesvoyousdugouverenement
    rasleboldesvoyousdugouverenement     

    oui!!! pour y mettre tous les politiques de droite et de gauche!!!!et pas la peine de faire des gros frais une pièce commune avec chiottes au milieu et au pain sec et a l'eau avec coups de lattes au reveil le matin

  • Yan amarre
    Yan amarre     

    Dis Monsieur, on n'a plus trop d'argent, tu veux pas plutôt construire des usines??? Ben j'avais écrit ça et ça a disparu... Pô bien ça RMC....

  • lavraiesolution
    lavraiesolution     

    issus à 75% de l'immigration!!! retour au bled cela ferait des economies voilà la solution .
    comme nous ,une main devant et la valise en carton!à une certaine époque .

  • LEFRICCCHIC.
    LEFRICCCHIC.     

    CHOUETTE ON VA POUVOIR Y METTRE TOUS LES
    POLITICARDS VEREUX 1 SUR 2...

    ET MR SERVIER....

  • libremais pasinnocent
    libremais pasinnocent     

    ....un quartier luxe pour les amis de DSK: la bande à Guérini, Mahéas et compagnie.....surveillé par la "dame blanche" aux lunettes rouges!!!!

  • Arnos
    Arnos     

    Sous l'air SARKO qui tient un discours sécuritaire, on libère des salopards de la pire espèce. Un violeur est un violeur d’où qu'il vienne soit !mais il est intéressant de savoir ce qui suit: un étranger obtenant un titre de séjour et commet un viol (sur mineur ou non), un crime (sordide ou non) sortira les mains dans les poches! sans être renvoyé dans son pays !et je sais de quoi je parle.Ainsi aujourd'hui en france, un titre de séjour n'est pas retiré à un criminel! incroyable non!! même en récidive!!
    aujourd'hui en france voila ou on en est:
    Viol sur enfant : 7ans de prison . Peine réelle 4 ans voir 3 ans.
    ex concret:Un homme ayant commis un viol ayant entrainé la mort en 2000 (en récidive pour plusieurs affaires), prend 20ans(sortie 2020). avec les remises de peine, ça tombe à 14 ans(sortie 2014)Un juge a décidé de le libérer en mars 2011!!!il est retombé il y a 1 semaine pour tentative d'agression sexuelle!
    Merci pour les enfants les femmes et les personnes agées victimes de ces ordures!vive la republique !vive la france!

  • segondus
    segondus     

    Bonjour à tous, 30 000 places de prison supplémentaire, nous arrivons à un calcul simple 30000 multiplié par 80 euros par jour,2400000. Par année il suffit de multiplier le tout par 365 jours. Ça nous donne une somme énorme, ma petite calculette refuse de me donner le résultat, elle estime le chiffre beaucoup trop important. Mais ne perdait pas le moral on trouvera certainement tout ce financement dans votre poche.

  • un sale monde
    un sale monde     

    Mon message a été de nouveau supprimé parce que je disais qu'il faut d"abord mettre une grande partie de l'ump !!!!j'apprend aujourd'hui que l'ump a truqué la commission d'enquête sur servier et le médiator, d'après les écoutes téléphonique le professeur se vante d'avoir manipulé la commisssion!!!!!nos sénateurs des pantins!!!!

Lire la suite des opinions (66)

Votre réponse
Postez un commentaire