En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Journée à hauts risques pour l'ump
 

PARIS (Reuters) - La journée où l'UMP va tenter de trouver une issue à la crise déclenchée par l'élection contestée de Jean-François Copé à sa...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

64 opinions
  • McHecket
    McHecket     

    Ben non, dans les miennes il n'y a que des spermatozoïdes. J'ai beau regarder.:)

  • JEANBETE
    JEANBETE     

    Je viens d'apprendre que demain matin au QG de L'UMP "soit disant" va être servie un COUAC CHAOS!(rire)

  • McHecket
    McHecket     

    Il y a du vrai au sujet de leurs ambitions qui priment sur tout. Mais on oublie qu'avant le désastre final ils étaient tous les deux les élus d'un parti, choisis parmi de nombreux autres. C'est donc l'échec de ce parti avant d'être celui des deux arrivistes.

  • McHecket
    McHecket     

    Que le pouvoir démocratiquement élu (lui) fasse voter des lois c'est quand même un peu le but, non? C'est ce qu'ont fait (hélas) leurs prédécesseurs depuis plus de dix ans Non ?

  • triste realite
    triste realite     

    si Mr Sarkozy à longtemps critiqué certes il n'a pas tout fait mais au moins lui meme s'il a fait des erreurs savait se tenir et de plus avait un charisme (se qui n'est pas donné à tout le monde la preuve)

  • honteux
    honteux     

    c'est l'itinéraire de deux enfants gatés qui se disputent alors qu'il en va de l'avenir de notre pays qui vu se qu'il se passe les laisse indifférent (on devrait justement leur montrer la vidéo de l'un et de l'autre) pour qu'ils se rendent compte comme cela est ridicule de plus ils savent très bien que les français ont les yeux rivés sur eux et là c'est la cata!

  • FLYVISION
    FLYVISION     

    Messieurs COPE et FILLON, si nous n'arrivons pas et nous n'y arriverons pas, parce que monsieur COPE n'acceptera pas la défaite, et si Monsieur SARKOSY ne reprend pas la présidence de l'UMP, je ferais comme beaucoup, je prendrais ma carte soit chez BORLOO, soit chez LE PEN

  • Quel B.....
    Quel B.....     

    Mr Juppé à raison il a affaire à de bornes et lui prend conscience du désastre que cela occasionne mais apparemment les deux autres ne sont pas perturbés eux visent 2017 pas l'instant présent mais à mon avis ils sont perdus l'un et l'autre la confiance des français

  • A QUI FAIRE CONFIANCE (PAS A LA GAU
    A QUI FAIRE CONFIANCE (PAS A LA GAU     

    continuez comme cela et en 2017 c'est la gauche qui repasse comme cela on perdra encore plus notre pays c'est vrai que l'on n'est tellement bien positionné actuellement que l'on peut permettre de se disputer surtout en étant du meme partie (heureusement) et pendant ce temps la gauche fait son petit bonhomme de chemin et va faire voter les lois qui veulent(d'ailleurs bizarre on ne les entend plus)

  • FLYVISION
    FLYVISION     

    Monsieur COPE, vous aviez gagné,je validais,après vérification, il manque les votes de 3 départements; le décompte de ceux ci fait apparaitre une avance pour Monsieur FILLON de 24 voix je crois: donc vous devez accepter ce résultat et accepter la victoire de Monsieur FILLON. Mais vous avez un problème inné Monsieur COPE: Depuis votre enfance vous voulez ètre président.c'est ce que l'on appelle la méthode QOUE;
    Acceptez le fait que vous avez perdu et reconnaissez la victoire de Monsieur FILLON

Lire la suite des opinions (64)

Votre réponse
Postez un commentaire