En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mariage pour tous : Valls va étudier une interdiction du "Printemps français"

Mis à jour le
Une interdiction du "printemps français" à l'étude
 

Manuel Valls a annoncé vendredi qu'une interdiction du "Printemps français", la frange radicale du mouvement d'opposition au mariage pour tous, allait être étudiée après les menaces proférées à l'encontre de plusieurs personnalités ainsi que du gouvernement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

97 opinions
  • POULETBASQUAISE
    POULETBASQUAISE     

    Aller M.Valls, encore un petit effort ! Pour être le bon élève de la classe et appliquer les recettes éprouvées du franquisme, il vous reste le "garrot" et Guernica pour sceller le destin des Français Patriotes...

  • L' Andalou
    L' Andalou     

    à quand une interdiction du parti socialiste et du front de gauche

  • beauseigne
    beauseigne     

    VALLS nous entraine vers une dictature!!! Peuple réveille toi il est encore temps. ça va péter!!! Nous sommes en France dans une pays Laïque, en Démocratie, et il ne trouve rien de mieux que de vouloir nous ficeler le bec, il préfère les musulmans et tous les étrangers, avez vous entendu son discours a propos de l'Islman en France??? NON et bien moi si, je suis ecoeuré des paroles qu'ils à tenues de la part d'un ministre plutôt d'un SINISTRE PERSONNAGE . Pourquoi ne parle t il pas d'un printemps arabe ??? il n'en est pas très loin!!!! Il préfère les musulmans aux Français, vite vite VALLS fait ta valise et part vivre chez eux!!!! ce ne sont que des bons à rien au gouvernement,,simplement à mettre la merde en France et à s'occuper de pécadilles alors que les Français ont d'autres préocupations très graves.§§§§ je pense que la Barjot qui à prit la poudre d'escampette, encore une grande gueule, mais qui se retire lorsque les Français grondent!!!ou bien Valls lui à proposé une très bonne place au ministère!!!!par les temps qui courent les guignols font leur théatre!!!!

  • Maragritha
    Maragritha     

    Ce serait comique si ce n'était pas si triste de féliciter un ministre de l'intérieur brutal avec les familles pacifiques et les opposants à une loi passée en force, alors que Hollande devenu président doit être autre chose qu'un chef de clan qui mène la politique qui récompense les ultraminoritaires richissimes financiers qui ont financé sa campagne.
    Un ministre qui grâce à la désinformation générale et active des médias était passé pour un homme d'ordre aux yeux des français désinformés (alors qu'à Marseille il a laissé une communauté chasser une autre communauté, les maghrébins chassant les Roms avec sa bénédiction), Valls se faisant au passage une bonne réputation à droite, (une droite complètement dupée).
    Il favorise les divisions et les affrontements communautaires c'est un POMPIER PYROMANE, je n'ai pas entendu beaucoup de voix pour défendre les Roms cette fois. (c'est vrai qu'on a été bien désinformés par nos medias) Interdire le Printemps français c'est idiot.

  • Beatitude
    Beatitude     

    S’il est désolant de voir une Frigide Barjot tenter de se dédouaner en dénonçant l’aile « radicale » du collectif de la Manif pour tous, il est parfaitement grotesque de voir un Manuel Valls potasser à la hâte son Code pénal, juste histoire de voir comment il pourrait dissoudre la nébuleuse du Printemps français, en même temps que Béatrice Bourges, sa porte-parole. Ce qui va être coton, c’est qu’à l’instar du GUD, le collectif en question n’a pas la moindre existence juridique. Un peu comme les Indignés de Madrid ou les Occupy Wall Street de New York, mouvements tout aussi informels et pas plus violents que l’objet de ces lignes, mais qui bénéficient d’une rare indulgence médiatique en nos contrées. Comme quoi il y aurait les « bons » et les « mauvais » manifestants… Les révoltés qu’on salue et ceux qu’on rêverait de voir finir au gnouf.

    Étrange gauche que celle-ci. Un pavé dans une main, la matraque dans l’autre. Et dire que ces turlupins osent se prétendre libertaires, militent pour une extension infinie des « droits », tout en voulant sans cesse restreindre ceux des autres, « autres » dont le seul crime, finalement, consiste à refuser de penser au pas et en rang par deux.

    Plus burlesque encore, cette place Beauvau qui explose le déliromètre paranoïaque : « La ligne jaune a été franchie. C’est le Printemps français lui-même qui s’est placé en dehors de la légalité républicaine… » Rien de moins. Et peut-on savoir en quoi cette « ligne républicaine » aurait été « franchie » ? En saccageant le Trocadéro ? En se promenant dans la rue tout en brandissant des drapeaux étrangers ? En fracassant les vitrines ? En mettant le feu aux voitures ? En détroussant les passants ? Ces gens-là doivent confondre avec d’autres événements. Ou ils se trompent de bonne foi et nous avons affaire à d’indécrottables ahuris. Ou ils nous baratinent sciemment et là, ils sont encore plus attaqués du bulbe que la moyenne : en effet, qui peut encore, aujourd’hui, croire à de telles fadaises ? Le mensonge d’État, pour être plausible, demande, à défaut d’intelligence politique, un peu plus de vraisemblance. Et dire qu’il y a encore des couillons de droite pour croire que Manuel Valls est la caution « sécuritaire » du gouvernement…

  • CHTI333
    CHTI333     

    Resume , par l' un de mes amis , du mariage pour. Tous, Lisez bien.
    ". La. Queue.pour Certains. , et. Le. Vagin pour tout le monde "

  • CHTI333
    CHTI333     

    Difficile pour le jeune Walls de percer dans ce marigot de politiciens carieristes et de devenir l'un de leurs semblables . Le President lui a donne le baton de. Merde , en faisant en sorte qu' elle soit bien epaisse , e creant le mariage pour tous .

  • CHTI333
    CHTI333     

    Dans cette questtion du mariage pour tous , on se pose deux interrogations. 1). Sont -ils si nombreux , les interesses , que le nombre de leurs voix etait electoralement , un gros ptobleme ? 2). Etait il interessant , de detourner l'attention du public des graves questions , comme le chomage , le deficit budgetaire , la dette , le logement , les impots. ...etc.. En ajoutant une nouvelle complication familiale a celles deja existantes et qui allait ""Electriser " l'opinion . A vous de repondre a ces deux questions .

  • strangelove
    strangelove     

    Dépèche-toi, parceque cela va te peter à la gueule mais d'une force.....

  • gan
    gan     

    ( Attention a ne pas entrer dans une dictature ) Valls semble trouvé plus dangereux pour la France les manifs pour tous par des mesures radicales pour brisé la dynamique du mouvement qu'il juge extrémistes ? Mais quand il s’agit des islamistes dix mille fois plus dangereux pour la France que ses femmes avec des poucettes avec des jeunes qui chantent pacifiquement; la porte-parole du printemps français Baatrice Bourges s'est dite " sidérée par les propos de Valls"et se demande " ce que le ministre de l'Intérieur veut interdire puisque le printemps français, c'est plus un esprit qu'autre chose.Le mouvement n'a même pas de statut , si une telle démarche devait être entreprise contre le mouvement, cela fera que le renforcer, car cela prouve que nous entrons vraiment en dictature.

Lire la suite des opinions (97)

Votre réponse
Postez un commentaire