En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Luc Mélenchon, leader du Front de Gauche, Jean-Luc Mélenchon.
 

Ce vendredi, Jean-Jacques Bourdin reçoit Jean-Luc Mélenchon. Le leader du Front de Gauche répondra aux questions de Jean-Jacques Bourdin de 8h35 à 9h, sur BFMTV et RMC. A partir de 9h, il prendra le fauteuil de Jean-Jacques Bourdin et répondra directement à vos questions sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • Mama mia
    Mama mia     

    Pour vous résumez Mélenchon: La plus indigne des prostituées à bien plus d'honneur que ce mangeur de m.... de Mélenchon !

  • Mama mia
    Mama mia     

    Le propagandiste de service qui passe sa vie à écrire des commentaires sur sa petite radio chérie ,je pense que tu dois toucher des aides sociales pour passer autant de temps sur le net ,c'est ça le FDG , le parti des branleurs en puissance !

  • monamic
    monamic     

    encore du melenchon ce n est plus de l amour avec r m c mais de la rage

  • marcus987
    marcus987     

    c'est ce qu'il essaie de faire croire qu'il a claqué la porte. il a juste compris un moment qu'il était tellement nul qu'il ne pouvait rien espérer même parmi les nuls alors il est parti tel un bernard lhermite squatter une coquille vide le pcf là ou n'importe qui pouvait faire mieux que Buffet.

  • alexis1234
    alexis1234     

    je proposais ce matin de faire la quête pour lui acheter un aller simple pour pyong yong mais apparemment il a des admirateurs chez les censeurs de rmc. le post a vite disparu. pourtant je suis sûr qu'une visite à kim il sung junior et juste à côté au goulac lui permettrait de se mémoriser un peu les souvenirs de ses références idéologiques et de ses gourous

  • forgaia
    forgaia     

    Jamais en fait il ne sera de cette gauche là, et le veut-il au fond?????

  • forgaia
    forgaia     

    Il est malheureux de ne pas être aimé, il en veut à ses anciens potes et il a parlé de son passé, de son enfance, de ses amis Sud Américains etc... Tout en reprenant du poil de la bête car il fonctionne comme cela, le long de l'interwiew. C'est sûr que son caractère est mal si, il n'est pas entouré comme il le voudrait, d'autant qu'autours de lui, il y a aussi des égos vautours qui commencent à vouloir le pousser dehors. Il connaît maintenant et pas depuis longtemps, le rejet d'une partie de la population Française, qui est très attachée à sa classe politique favorite UMPS, il peut avoir des regrets, de s'être laissé embarquer par ses grandes envolées, que "d'autres ont absorbé" en le brossant dans le sens des poils, pour leur propre futur (politique). En attendant, il aurait mieux fait d'être moins dans l'EGO-CENTRISME plus ouvert à sa classe, il serait député (Assemblée), peut-être Maire d'une commune, ainsi que conseiller départemental, et Président d'une quelconque association d'utilité publique, résultat; et cela se sent dans son désespoir de ce matin, sera-t-il Député Européen ou devra-t-il laisser la place à plus jeune que lui??? Ah l'âge,Monsieur, même chez les politiciens, ont vous met dehors! Allez tient le bout Mélenchon! Comme Marchais en son temps tu nous fais rire!Cela serait dommage que tu n’apparaisse plus!

  • forgaia
    forgaia     

    PSA cela n'est pas venu du jour au lendemain, il faut des années pour mettre en place une stratégie de richesse et sortir de France. Quand à l'emploi des jeunes, vous n'avez pas connu les TUC, les CES et autres que chacun pondaient, dès qu'ils arrivaient aux commandes. Rien de nouveau en plus les contribuables dans tout cela ont toujours "payé" plein pot! ET PAIERONT TOUJOURS PLEIN POT! Normal, comment l’État FAIT-IL DES RECETTES????

  • forgaia
    forgaia     

    Par contre petite erreur pour Mélenchon, il était député dans l'Essonne (Grigny-Ris) sous l'étiquette Socialiste en 1974, inconnu il a été placé? Pourquoi???

  • Bernard66
    Bernard66     

    Bonjour,
    Vous demanderez à Jean-Luc Mélenchon de bien séparer la dette fiscale publique française entre le CAPITAL emprunté et les intérêts.
    Combien de CAPITAL et d’INTERET sur 1800 milliards d’euros ?
    Et combien faudrait-il d’année pour rembourser uniquement le CAPITAL en tenant compte des versements déjà effectués pour les INTERETS ?
    Je rappelle qu’avant 1973 l’Etat emprunté directement à la Banque de France et n’était pas obligé de passer par des banques privés ou des marchés financiers.
    Cordialement
    Bernard

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire