En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Martine Aubry et François Hollande donnent une conférence de presse commune en 1993 à l'Assemblée Nationale, au cours de laquelle ils annoncent la création du mouvement "Combat pour l'espoir à gauche".
 

On ne compte plus les mots fleuris de Martine Aubry à l'égard de François Hollande et vice versa. La tribune signée par la maire de Lille mercredi est alimentée par une inimitié ancienne à l'égard de François Hollande qui mêle conflit idéologique, politique et personnel.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • NOUS SOMMES / NOUS POUVONS
    NOUS SOMMES / NOUS POUVONS     

    la haines oui, des castatriotes apaisé

  • Jean Némard
    Jean Némard     

    Quel beau couple ...

  • Trublion33
    Trublion33     

    Comme quoi...comme disait Brassens : le temps ne fait rien à l'affaire, quand on ......

  • sclp
    sclp     

    Les français n'en ont rien a faire des luttes intestines des politiques. Ils veulent des décisions concrètes et constructives pour le bien-être et l'avenir !

  • valgego
    valgego     

    Compatibilité amoureuse : Femme Lion & Homme Lion

    Voilà un couple qui, au moins à ses débuts, sera très envié, parce que les partenaires brilleront, rayonneront, mèneront grand train et vivront passionnément. Mais ce sera aussi souvent le choc de deux orgueils, et de deux personnalités très entières et parfois légèrement égoïstes. L'union comporte donc quelques risques et il y aura inévitablement des blessures d'amour-propre et quelques colères. La situation pourrait devenir explosive si l'un et l'autre des partenaires exercent le même métier. Mais il n'est pas dit qu'une telle combinaison n'a aucune chance, car ces sujets ont tous deux la capacité de travailler à leur bonheur à deux. Dans ce couple, chacun se considère comme le plus remarquable, le plus apte à commander ; et chacun a, en priorité, le besoin d'être admiré ; ils seront même parfois amenés à se jalouser. Il s'ensuivra des rivalités et des luttes continuelles. Tous deux ayant la même susceptibilité et la même intransigeance, on ne voit pas qui le premier demandera l'armistice ! Il est certain que de telles personnalités ne pourront jamais former un couple de tout repos et d’ailleurs, ce qui est sûr, c’est que les partenaires ne s’ennuieront jamais ensemble. Mais, en fait, même s'ils se heurtent de temps en temps, ils s'admirent et se respectent et ne peuvent se passer l'un de l'autre.

  • regislion
    regislion     

    Consternant, affligeant ! Il n'y a vraiment pas d'autres mots pour qualifier l'attitude de la classe politique française.Le pays se désagrège, mais ces individus se déchirent pour garder leur petite parcelle de pouvoir! Quand les citoyens vont t-ils- enfin réagir pour que tout cela cesse et que l'on s'occupe vraiment de reconstruire notre pays?

  • Greg le millionnaire
    Greg le millionnaire      

    La gauchaine

  • Greg le millionnaire
    Greg le millionnaire      

    Les feux de l'amour cette gauche c'est tout sauf un parti politique

    mousquetaire
    mousquetaire      (réponse à Greg le millionnaire )

    Moins belle la vie entre eux deux

  • colt13
    colt13     

    la haine le mot est lâcher !!!! C QU LES FRANCAIS ressentent envers les arrivages massives et la mascarade de la molle comme le dit martini ih

  • sonntag
    sonntag     

    Jacques Delors n'a pas eu le courage de se présenter à la présidentielle, il s'est débiné ....

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire