En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande
 

L'hebdomadaire Marianne avait affirmé la semaine dernière que le chef de l'État toucherait près de 36.000 euros de retraite et indemnités par mois après son départ de l'Élysée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • clara02
    clara02     

    Une fois retraitée je toucherai 1100 euros et j'aurai travaillé 42 ans....

  • résiste
    résiste     

    souvenez-vous, son ennemi, c'est la finance

  • Cegima
    Cegima     

    lol comment croire qu'il s'intéressera au 35% de la population qui comme lui ont un emploi à vie et ne connaitront jamais le chômage, et qui partirons en plus en retraite 10 ans avant nous à nos frais (7 700 000 fonctionnaires x 18 000€ par an x 10 ans ... pour ce qui voudraient connaitre le coût de ces employés à vie pendant ces 10 années d'avantages supplémentaires en retraite)

  • bouledog
    bouledog     

    Comment voulez vous qu'il comprenne ceux qui touche 900 euros par mois ????

    Dumi
    Dumi      (réponse à bouledog)

    Comment le pourrait-il ? il fait parti des privilégiés , ce qu' on appel dans le Privé "être une injustice sociale" ..puisque Mr Hollande lui aussi bénéficie de Caisses de Retraites a Régime Spécial ....! ! cette gauche qui veut toujours distribuer l' argent de tous pour plus pauvre que soi, faire culpabiliser ceux qui ont encore quelque biens aussi modestes soient-ils .. mais qui ne ferait aucun grand sacrifice la concernant personnellement et dans l' exercice de sa Fonction pour remédier a tant d' injustices envers le Peuple Français qui respecte les lois, paye ses impôts, cotise, travaille ou cherche désespérément a retrouver du travail et garder la fierté d' être Français avec des valeurs d' identité Française issue de son histoire !!

  • seg1000
    seg1000     

    Et vous, citoyens, serrez-vous la ceinture... Lui peu s'acheter une voiture citadine tous les mois sans crédit... Cool la vie ...

  • seg1000
    seg1000     

    Ha ha ha ... Avec toutes les richesses déjà accumulées... c'est scandaleux... Le temps des Rois n'a pas disparu...

  • Trincavec
    Trincavec     

    Pour les élites , les droits s'additionnent , pour les sans dent , ils se soustraient .

  • stef945
    stef945     

    Je trouve que c'est un peu trop , par rapport à ce qu'il a fait pour la france

  • Odine
    Odine     

    Ah les médias !! un coup pour 36000 aujourd'hui pour la moitié moins et on s'étonne de l'état d'esprit des Français !! Mais le montant de sa retraite comme beaucoup d'autres se justifie comment ??? que les journalistes notamment les GG abordent le sujet soit mais qu'ils nous donnent leurs émoluments et là aussi nous risquons de tomber des nues !!

    fifi0682
    fifi0682      (réponse à Odine)

    un média a calculé 36000 euros! C'est lélysée qui fait en sorte de réduire le montant chaque jours pour minimiser le scandale!

  • mabmaby
    mabmaby     

    Sachant qu'il est logé, nourrit et blanchi donc argent de poche et qu'il n'a rien fait d'utile à la France, c'est cher payé par nous... et je suis pour que les mandats politiques n'ouvrent pas le droit à une retraite spécifique.

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire