En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une fillette se noie dans une piscine municipale à Marseille
 

Une fillette de quatre ans s'est noyée ce vendredi dans une piscine municipale de Marseille dans le quartier de la Pointe Rouge. Malgré l'intervention rapide des équipe de secours l'enfant n'a pas pu être sauvée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • Tophfe
    Tophfe     

    Il ne faut pas tirer de conclusions trop vite meme si d'après les 1ères infos cela ressemble à un défaut de vigilance de la mère. J'ai vu ma fille de 5 ans presque se noyer entre 3 maîtres-nageur et 3 enseignants lors d'une sortie scolaire. Les parents accompagnateurs restant dans le hall d'entrée, j'ai tapé de toutes mes forces sur la vitre pour prévenir les surveillants qui regardaient ailleurs ou lisaient. C'est par hasard qu'un maître nageur a levé la tête à temps (ma fille avait déjà coulé 5 fois!) pour la sortir de l'eau. Attendons d'en savoir plus.

  • Neijean
    Neijean     

    Exact...encore une mère indigne..Elles ne savent plus c'est quoi un enfant, si ce n'est un objet psychanalytique..on les voit en poussette pantalon moulant maquillée dès qu'elles sont sorties de l'hopital..la pauvre petite victime, comme tant d'autres d'une mère egoiste et indigne..

  • Neijean
    Neijean     

    Tout est dit..Des mères indignes, il n'y a presque plus que cela..je pond un gamn je l'habille en timberland et pour le reste, je veux rester une allumeuse, me faire draguer, sortir..comme avant..les divorces d'ailleurs reprtent à la hausse..les premieres vicitmes : les enfants..des futurs clients de la psychiatrie et des prisons..

  • dugenou
    dugenou     

    c'est la mere la responsable

  • ///////////////////
    ///////////////////     

    aussi de ses nouveaux parents ? Ils font des enfants sans connaitre les vraies responsabilités. A croire qu'ils font des enfants pour faire comme tout le monde. Mais ils échappent complètement à leur rôle, sont démissionnaires, n'ont pas le temps....Et puis surtout ils veulent conserver leur vie d'avant, de célibataire, faut pas que l'enfant dérange, ils recherchent toujours le moyen de les refiler pour s'en débarrasser.

  • elfie78
    elfie78     

    C'est bien triste pour cette petite fille et c'est le moins que l'on puisse dire . Mais enfin, petite fille défigurée parce qu'on l'a laissée seule avec un chien, petite fille kidnappée parce qu'on l'a laissée seule avec ses petits frères et soeurs dans l'appartement, petite fille noyée par manque de surveillance parentale, cela fait vraiment beaucoup . Certes, être parent est un dur labeur d'ailleurs à mon goût le travail le plus difficile qu'il nous soit alloué de faire mais il faut savoir qu'un enfant n'a aucune notion du danger avant 8/9 ans et encore pour certains enfants c'est bien plus tard . Ceci pour dire qu'il ne faut jamais laissé un enfant sans surveillance . C'est toujours une tragédie de perdre un enfant mais dans de telles circonstances c'est encore pire . De toute façon, on a beau trouver des coupables pour se libérer d'un tel poids que ça ne fait malheureusement pas revenir ceux qui sont partis . Dans un premier temps ce sont peut-être les ultimes défenses pour ne pas mourir soit même . Pour cette famille dans la peine il y aura face à ce drame la vie d'avant et la vie d'après et ce ne sera plus jamais la même . Il va leur en falloir du courage .

  • mr x
    mr x     

    Aussi d'accord avec gay et jementape.

  • gribounou
    gribounou     

    Il y en a marre de rejeter sans arrêt la responsabilité sur les autres. Cela suffit!

  • maguelonne
    maguelonne     

    La mère a fait preuve d'une inattention évidente Sa souffrance doit être respectée car elle doit se sentir tellement coupable. Il est légitime que l'on s'interroge sur la situation concernant les maîtres nageurs dont l'obligation de présence autour du bassin doit être impérative .
    Il y a faute d'inattention de la mère (comme chez tous les aprents) mais il y a peut être aussi faute professionnelle ?!Ne doit il pas y avoir EN PERMANENCE un maître angeur autour du bassin ?

  • GAY71
    GAY71     

    l'été sur une plage c'est pas des MNS qu il faut mais des nounous

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire