En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

STRASBOURG (Reuters) - La société Cimest, une filiale du groupe Plastivaloire, spécialiste de l'injection plastique coté sur Euronext, a été placée...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • plastique
    plastique     

    On trouve encore des industries en Europe qui fabrique des pièces plastiques de qualité à des prix concurrentiels, par exemple la société Cojema (http://www.cojema.be)

  • bisounoursie
    bisounoursie     

    n ayez pas peur braves habitants de la bisounoursie , super montebourg est la ; il ne laissera pas faire cela et boutera hors de france ce méchant redressement judiciaire.

  • j'menfoupasencore!
    j'menfoupasencore!     

    notre redresseur(de tords!!)comme avec PSA:"je n'accepte pas le plan en l'état"la montagne qui accouche d'une souris!!!va falloir quand même que mr Montebourg justifie son salaire!!

  • denbas
    denbas     

    Pour ceux qui ne connaissent pas ce domaine d'activité "la plasturgie" ... globalement elle a été délocalisée au Maroc .
    Donc les entreprises qui sont restées en France ne peuvent plus tenir les coûts imposés par leur donneurs d'ordre (en général l'industrie automobile)
    Comme la réindustrialisation promise ne se fait pas ... ADIEU !

Votre réponse
Postez un commentaire