En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une feuille de cannabis dans le dos de Rachida Dati ?
 

Invitée de Canal + ce lundi matin pour y commenter les résultats du premier tour de la présidentielle, Rachida Dati est arrivée vêtue d’un gilet orné d'un motif représentant… Une feuille de cannabis bleue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • juplante6
    juplante6     

    Pour avoir une très bonne connaissance du monde végétal, puisque c'est mon métier. Et puisqu'à une époque j'ai fait pousser la plante illégale. Je peux vous certifier que cette plante est bel et bien du cannabis. Donc quand je vois des personnes qui doutent ("ah c'est peut être un érable du japon ?!") et qui vont dans le sens de Mme Dati à dire des mensonges pour se défendre ... Ça me rend dingue.
    Ce n'est pas la plante en elle même mais le symbole qu'elle véhicule qui est contradiction avec les idées politiques de Mme DATI. Faut pas se foutre du monde.

  • masbra
    masbra     

    Bonjour à tous!encore une fois, une arriviste affole vos commentaires grace à son habit;c'est bien une superbe vendeuse de cravates à des dauphins mais sans plus; c'est le fond qui doit compter et on s'y interessant de près on constate que c'est le néant. Rachida, qu'on qualifie mais vraiment à tort de musulmane (elle a juste des ascendances musulmanes) a un discours creux qu'elle ressasse depuis que Sarko l'a promue porte parole de sa campagne en 2007 au même titre que la ni pute, ni soumise qui n'a rien de musulmane aussi, blablate un discours abscons, et dénué de toute analyse pertinenete et de cohérence; elle peut par contre remercier Sarko qui l'a promue ministre alors qu'elle n'est pas digne d'un tel post

  • azertyuiop01
    azertyuiop01     

    Il faudrait vraiment avoir fumé du cannabis pour voter Sarko...

  • Cilaos460
    Cilaos460     

    De cannabis ou d'érable, le mauvais goût porte suffisamment à confusion. Quand aux bourdes réalisée, c'est ça la haute voltige,... de réponse et de vocabulaire de la porteuse de la précieuse veste.

  • peoplebling
    peoplebling     

    ils prennent vraiment les gens (populasse) pour des "ignares" dans ce parties de bobo qu'est l'ump !! allez dégage sarkozy !! ton ump dite "la magouille" va exploser et marine va tout casser aux législative

  • Moloch
    Moloch     

    La feuille dans son dos est certes stylisée mais je dirais que la seule solution aurait été d'indiquer sous cele-ci: "érable du Japon". On ne peut être sur de rien à ce stade si ce n'est qu'on ne peut que croire Mme Dati sur parole. A moins d'un cynisme sidérant qui constiterait à faire de la publicité clandestine, je vois mal une ancienne garde des sceaux s'afficher en connaissance de cause avec une feuille de Cannabis dans le dos mais est-elle sure elle-même que les fabricants n'ont pas utilisés un pretexte ou la fausse excuse de l'érable pour faire de la pub déguisée pour le Cannabis? Comme Ces gens en Suisse (ou on produit du chanvre légalement, textile nottament) qui vont acheter de l'herbe en prétextant le plus sérieusement du monde quand on les interrogent qu'ils s'en servent d'onguents pour leur bain! C'est le prétexte officiel mais qui peut croire ça? L'hypocrisie est partout et il est très facile de contourner la loi en jouant sur les mots. Je dois répèter encore une fois que cela ressemble trop à une feuille de Cannabis pour être arboré ostensiblement surtout par une ancienne Ministre. On peut retourner le problème dans tout les sens, on sera obligé d'admettre ma logique: ON SE FOUT QUE CELA SOIT OU NON DU CANNABIS, ça y ressemble trop et c'est largement suffisant. Franchement, à moins de n'avoir jamais vu ce symbole, vous vous rendriez sur votre lieu de travail avec ça derrière le dos même si vous étiez persuadé qu'il s'agisse d'érable? Bien sur que non mais ça pose visiblement aucun problème à une ancienne garde des sceaux....

  • ghfghhh
    ghfghhh     

    Puisque vous dites que la feuille est ABSOLUMENT IDENTIQUE comment etre sur que ce ne soit pas ABSOLUMENT UNE FEUILLE DE CANNA ?

  • lite
    lite     

    c'est pas son frère qui a brodé ça pour sa soeur de sa cellule?

  • racarm
    racarm     

    En tous cas, la journaliste semble bien connaître le cannabis.

  • fifirififi
    fifirififi     

    Oui, c'est une feuille d’érable du Japon. Cela ressemble beaucoup à du cannabis. C'est comme l'UMP : ça ressemble à une bombe qui va exploser après le 6 mai.

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire