En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le niqab est un voile couvrant le visage à l'exception des yeux. Il est porté principalement au Moyen-Orient, en Asie du Sud-Est ou en Inde.
 

Le ministère de l'Intérieur a invité les femmes voilées agressées à Argenteuil. L'une d'entre elles a fait le déplacement, la seconde était représentée par son avocate.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

204 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    si toutes les femmes agressées sont reçues au ministère, faudra tellement embaucher pour les recevoir que le chomage sera vaincu ! pas bête...

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    Les témoins ? Deux "grands frères" sûrement permanents subventionnés d'une assoc islamique qui racontent soi-disantce qu'elle leur asoi-disant raconté ! Faut voir la vidéo ! sans têtes, un français guttural approximatif genre "téci" ! ils disent qu'elle a été "déshabillée" et "déshonorée" ! ça prendrait combien de temps ? Elle était muette, personne n'a rien vu ? personne n'a crié ? alors que quelques jours plus tard, en quelques coups de fil ils ont déclenché une émeute ! etles déclarations délirantes ! une fois, on lui aurait coupé des cheveux, l'autre fois c'est des morceaux d'etoffe. En clair, ils sortent des histoires de propagande toutes prêtes qu'ils se refilent à la sortie de la mosquée ! Le père d'une autre soi-disant agressée d'Argenteuil a ressorti qu'on jetait des musulmans "dans LES SEINES" .Au Maroc, ils se racontent encore qu'en Andalousie avant la Reconquista des chrétiens auraient trompé des musulmans en leur servant du fromage fait de lait de truie! Vous voyez le genre de témoignages "de première main" ! Sans compter qu'en vertu du principe de Taqiya (tromperie) les faux témoignages, ruses, mensonges, dissimulations au bénéfice de l'Islam sont autorisés par la Charia. A partir de là, tout est clair !

  • G ronimo31
    G ronimo31     

    Vous vous dites françaises ou français seulement lorsque cela vous arrange. Je connais bien les maghrébins et vous n'aimez pas les français. D'ailleurs, être français ce n'est pas une histoire de papiers. Enfin, oui je trouve scandaleux de violenter une femme. Ce qui me gêne c'est l'instrumentalisation qui est faite de ce fait divers car les gouvernements ne tiennent jamais compte des milliers des viols, de meurtres ou violences commises par des immigrés sur des blancs. Exemple : http://www.fdesouche.com/?s=faits+divers+immigr%C3%A9s&submit=Recherche

  • Franck Alcaras
    Franck Alcaras     

    "elles disent que" .... Et les témoins ??? Et si c'était du pipeau ??? De plus, reçue, pour une au ministère de l'intérieur: elle est venue en niqab ??? Allez, des détails...

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    C'est justement parce qu'on a eu notre dose avec les calotins, qu'on ne veut pas des barbus ! c'est simple ! on n'a pas envie de revenir au moyen âge... cette secte a 600 ans de retard. Nous sommes au 21eme siècle. et d'après le calendrier fondé sur le profête, l'islam est encore au XIV siecle. .. Dérouillez vous entre cites et sunite et ouah-à-bite et autres comme les chrétiens se sont dérouillés entre pro-testants et cas-taulique et revenez nous voir après. On n'a pas de temps à perdre.

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    Vous voulez parler de xénophobie et de diversité ? Allons-y. Je sais faire un tajine de poulet, vous savez faire une choucroute ? J'ai plus de disques de Farid el Atrache, de Idir, de Djamel Allam, de Nusrat Fateh Ali Khan, de Zahouania, que vous n'en avez de Roger Siffer, d'Alan Stivell, de Magma ou de Léo Ferré. Je bois du tey nanah, de l'arak et du vin de Meknès, vous buvez du Pineau des Charentes, du Gewurtztraminer ou du Glenmorangie ?

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    Quelle est la "meilleure communauté que Dieu ait jamais créée pour l'Homme" ? C'est bien les musulmans qui s'érrigent en supérieurs à tous les autres !Je ne suppose pas que vous soyez musulmane, ça ne m'interresse pas.Je ne vous ai pas traité VOUS de menteuse. Je critique l'Islam parce que c'est la pire idéologie qui puisse exister. La diversité n'y changera rien, c'est une idéologie totalitaire et conquérante, je n'en veut pas, même au nom de la diversité. Toute conquête musulmane est sensée être irréversible et il n'y aura de paix qu' à la soumission complête du monde à l'Islam. C'est inacceptable. Vous affirmez la véracité des supposées agressions, parce que ça va dans le sens de la propagande que vous soutenez. Je la conteste parce que, pour la dizième fois, les témoignages sont incohérents, contradictoires, invraisemblables et sans témoins.

  • Fatima
    Fatima     

    J'ai du mal à comprendre, car pour moi les agression et les incivilité ne sont pas l'apanage des arabes, des noirs, des musulmans ou des roms. Face à l'insécurité il faut trouver de vrai solution et non stigmatiser une partie de la population et c'est ce que fait le FN il ne propose pas de solution mais vs fait croire que les boucs sont les étrangers.

  • Fatima
    Fatima     

    Bonjou Zours, effectivement vs êtes parano puisque toutes les religions on connu et connaissent une expansion, vs pensez que le christianisme est arrivé comment en France? Mais vs vs focaliser seulement sur l'islam, de plus la critique de l'islam n'est pas un problème au contraire, mais j'ai l'impression que chez vs c'est obsessionnel, voilà pourquoi c'est pathologique, de plus vous rejetez totalement l'islam qui vs fait tant peur, et vs angoisse. En plus c'est vs qui empêchez toute discussion, puisse que vs dites que je mens par ce que vs supposez que je suis musulmane donc peu importe mais argument je suis une menteuse pour vs par ce que je suis musulmane, XÉNOPHOBIE? Bref vs lisez le quart de mes commentaires et ne répondez jamais à mes question. Bref sur ce je vous souhaite une BONNE JOURNÉE ;)) et espère que vs allez être plus ouvert d'esprit car la diversité est ce qui fait la richesse d'un pays « Ce n’est pas parce qu’il y a effectivement des différences entre les hommes qu’il faut conclure à la suprématie des uns et à l’infériorité des autres. Il ne faut pas confondre différence et inégalité. » Jean Rostand

  • Fatima
    Fatima     

    Sinit84: vs avez lu mon commentaire? Mon opinion est simple je condamne TOUT ces actes ignobles qui consiste à agresser les plus faibles que soit. Une agression est une agression est ce peu importe l'origine, les croyance ou la couleur, puisque visiblement vous accordez beaucoup d'importance à la couleur, mon indignation reste la même.

Lire la suite des opinions (204)

Votre réponse
Postez un commentaire