En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une éventuelle baisse du livret a serait limitée
 

PARIS (Reuters) - Pierre Moscovici laisse entendre qu'une baisse éventuelle du Livret A après la publication des chiffres d'inflation de 2012, sera...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • 2a2b
    2a2b     

    Le 20 décembre 2012
    Ayrault dément une baisse du taux du livret A.
    Le Livret A ne baissera pas en février 2013, assure le Premier ministre Jean-Marc Ayrault.(pouvait-on lire sur ce forum RMC) Moscovici revient sur la certitude de son 1° Ministre trois semaines après et nous reparle d'une éventuelle baisse.Ce gouvernement
    n’arrête pas de faire de fausses annonces.Un ministre lance une information puis un autre quelques jours après désavoue le premier.Ça doit être ça le changement!!

  • allezallezlademago
    allezallezlademago     

    lorsque le sieur hollande a été élu le taux était déjà en baisse constante, pour exemple en JANVIER 2012 = 3.14797 en MAI 2012 = 2.7518, actuellement il est de 2.08 %, la france a levé aujourd'hui une tranche à 2.07 %. Vous pouvez constater Monsieur l'expert que ce n'est pas la venue des guignols actuels qui a amorcé la baisse

  • dilmoun
    dilmoun     

    Bonne Année à tous
    malheureusement la comédie socihollandesque continue....les bonnes nouvelles se suivent et se ressemblent...
    et tout est limité.... chez Moscovici!

  • irc
    irc     

    remplissez bien votre livret même un peut c est le but du gouvernement.et après moscovici vous entube et le tour et jouer.

  • Ercraux
    Ercraux     

    Je pense plutôt que nos créanciers ont le trouillomètre à zéro pour leur fric et qu'ils préfèrent prêter à perte pour sauvegarder la plus grosse partie de leur capital, la France est hyper vulnérable et le dernier rempart est constitué par ces créanciers et non par la "rigoureuse politique" de taxes qui asphyxient l'économie.

  • Ercraux
    Ercraux     

    Mais à quoi jouent tous ces mécaniciens de l'économie avec le livret A ?Un coup je monte le plafond,un coup le taux,puis encore le plafond et on veut baisser le taux...Le tournis nous guette!

  • cricri 830
    cricri 830     

    Ou es-tu passé beau nuage rose????
    Voila que maintenant, ils s'attaquent aux cochons de riches ayant un livret A.
    Quand est-ce qu'on les envoie en orbite???

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Ils survolent les problèmes, et gouvernent en géométrie variable.
    Il ne faut donc pas s'étonner.
    Mais c'était ça le changement promis: faire demain l'inverse de ce que j'ai promis aujourd'hui.
    Bande d'amateurs.

  • forgaia
    forgaia     

    Car je crains que l’Alzheimer lourd de Chirac soit contaminant vu le peu de mémoire dans leurs fonctions pourtant pas "anodines". Alors voici pour tous ceux qui perdent mémoire: Un mélange de "GINKKO BILBOA" (bio de préférence),ginseng, lécithine de soja,huile de foie de morue,bambou, gelée royale. Prendre selon la présentation de l'ensemble de 4 a 6 gélules par jour. Je crois que notre gouvernement (à voir les ministres choisis)ne connaît pas bien le travail et après 7 mois est déjà "à plat" de trop faire flamber leur "caboche", à vos pilules pour la mémoire.

  • Marcello38
    Marcello38     

    Encore heureux qu'on ne nous retienne pas un pourcentage pour frais de gestions mais ça va venir.
    Si on ne veut plus avoir de soucis avec nos économies il faut les placer en bourse. En 6 mois plus d'économies, plus de soucis.

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire