En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L?assemblée conteste une étude sur l'absentéisme des députés
 

PARIS (Reuters) - Un classement de l'absentéisme des députés en commission parlementaire a suscité l'ire de la présidence de l'Assemblée et des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • jesaispas
    jesaispas     

    http://www.youtube.com/watch?v=R9Y0f7olPdE&feature=related

  • Temps modernes
    Temps modernes     

    1 million d'emplois industriels perdus mais nos députés ne jugent pas utile de siéger à l'assemblée nationale. Dans ces conditions comment croire que la classe politique est capable de résoudre le problème numéro un en France : l'emploi industriel, le seul qui exporte et qui enrichie la France. Au lieu de ça nos députés nous poussent dans l'ornière de la consommation du made in China ...

  • DébileProfond
    DébileProfond     

    Si je me base sur l'administration, pôle emploi sanctionne le chômeur qui ne se présente pas a un rendez-vous. Bientôt, le peuple va bruler une ville si la politique ne fait pas son travail.

  • mag42
    mag42     

    Dès que l'on touche à leurs privilèges, qu'ils soient de droite ou de gauche ils sont tous d'accord pour crier au scandale.

  • mag42
    mag42     

    pourquoi ont-ils tous les droits, eux aussi doivent rendre des comptes et cet argent qui leur sera retiré versé à la Sécurité Sociale.

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    Ces 355 euros de pénalité sont symboliques et une insulte envers ceux qui travaillent.La somme doit être au prorata des revenus, comme tout le monde. Soit 750 euros retenus par jour d'absence.En deça on ne suit plus, cela fait trop longtemps qu'on se fout de nous

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    comme tout le monde. Un jour d'absence = une journée de salaire en moins. Trois absences = la porte. Pourquoi ces types imposent aux autres ce qu'ils ne supportent pas pour eux-mêmes.

  • nonouinon
    nonouinon     

    Mais quand tu as fait assez d'études de droit et de plitique tu sais bien que absent ca veut pas dire que tu es pas la. Déjà tu peux être la et absent. Ensuite tu peux être non-présent mais pas absent. De toutes façons ont peut pas expliquer ces concepts à des ignares comme vous. On peut pas faire des études comme ça. Si tu veux savoir si un député est absent tu dois lui demander, et à l'avance svp.

  • jack70
    jack70     

    faîtes ce qu'on vous dit mais nous nous avons tous les droits et surtout ne nous controlez pas,vivement 2012.

  • ROULTABILE
    ROULTABILE     

    et surtout on les entend pas , que du bonheur

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire