En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Le sénateur-maire PS de Strasbourg Roland Ries est visé par une information judiciaire ouverte à Nancy pour favoritisme et recel de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • aristote67
    aristote67     

    j'habite strasbourg et je suis fier d'habiter dans une ville multi-culturelle, avec sa cathédrale, sa synagogue et ses mosquées. Oui, chez nous, les musulmans ne prient pas dans des caves et je vois cela comme un progrès. Quant aux voitures brûlées, elle ne sont pas l'exclusivité de Strasbourg.

  • freddy du var
    freddy du var     

    Qu'en pense le socialiste Gattegno ? Il va surement nous expliquer demain que c'est "surement " la faute à Sarkozy ! mdr

  • cricri 830
    cricri 830     

    Visitez Strasbourg, ses vins d'Alsace, sa cathédrale, ses maisons typiques, ses mosquées, et ses monuments historiques, à base d'épaves de voitures brûlées.

  • MEFIE
    MEFIE     

    A une belle france qui ressemble au 93 comme elle aime a le dire .bientot le changement

  • fatalite
    fatalite     

    mais ou est elle la mère Aubry, depuis un certain temps c'est silence radio ? Elle laisse Hollande dans la panade , braves gens voyez ce qui vous attend au mois de MAI 2012.

  • fatalite
    fatalite     

    Entre l'UMP et le PS , ils sont entrain de faire la course aux casseroles et dire qu'il faut voter pour cet classe politique complète incorrecte.C'est pas étonnant qu'ils s'entendent comme larrons en fête.

  • pouyou
    pouyou     

    c'est pas possible de voir autant d’élus UMPS sous les rampes de la justice!!!! comment les français peuvent encore donner leur voix pour eux!! je comprend pourquoi le pays est dans la m...e virez moi tout ça une bonne fois pour toute, carton rouge général!!! 2012 faites le bon choix!!!

  • wilde
    wilde     

    Sylvie Andrieux, députée (PS) de Marseille, pourrait mener sa campagne électorale tout en étant renvoyée devant le tribunal correctionnel pour détournement de fonds publics. Le procureur de la République Jacques Dallest a adressé, vendredi, au juge d'instruction Franck Landou, son réquisitoire - un document de 150 pages - au terme duquel il demande le renvoi devant le tribunal de vingt et une des vingt-trois personnes mises en examen dans l'affaire dite des "subventions du Conseil régional". Plusieurs associations entièrement fictives avaient reçu 700 000 € entre 2005 et 2007.

  • wilde
    wilde     

    Les choses ont pris un tour politique lorsque Rolland Balalas, le plus proche collaborateur de Sylvie Andrieux au Conseil régional, a expliqué ces subventions par des visées clientélistes et électoralistes. "Mme Andrieux utilise sans discernement les fonds publics sans se soucier de ce qu'il y a derrière. Elle se fout complètement de savoir si ce que l'on finance est bon ou pas bon dans la mesure où ça augmente sa popularité dans les quartiers." L'argent public finissait parfois dans les bistrots, comme l'a expliqué un colleur d'affiches à la tête d'une association : "Dans la folie, quand j'avais cet argent, j'ai gaspillé, j'ai flambé. Je suis allé dans les bars, j'ai dépensé sans compter."

  • See-leprof
    See-leprof     

    Il y n'a que le petit mou amaigri qui ne savait pas...

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire