En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Une élue UDI a retweeté un message du militant d'extrême droite Serge Ayoub (photo d'illustration).
 

L'élue UDI Edith Gallois fait l'objet de nombreuses critiques sur Twitter après avoir relayé un tweet de Serge Ayoub, militant d'extrême droite et ancien skinhead.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • doctorpat
    doctorpat     

    il est clair que nous les chrétiens on nous a passés sous le paillasson depuis un moment .. il y'as au moins une personne qui le fait remarqué ..

  • dikarem
    dikarem     

    Primo : Certains élus sont incultes et ne connaissent pas l'actualité.
    Secundo : Si Serge Ayoub dit qu'il fait froid aujourd'hui, faudra t-il dire qu'il fait chaud, au nom du politiquement correct ?

  • Trincavec
    Trincavec     

    En tant que Chrétien et Catholique je ne veux pas des voeux de Hollande et de sa clique .

  • ANSALDO
    ANSALDO     

    Serge Ayoub ou pas. Quoi qu'il en soit, "On attend toujours le message du président aux catholiques de France pour Noël"....

  • lion58
    lion58     

    « Il est monstrueux que des personnes qui se font des soucis pour l’avenir de leur pays et de leur culture soient diffamées et dénigrées en étant présentées comme des extrémistes « Heinz-Christian Strache, président du FPÖ (Autriche).

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Pourquoi ne pas mettre la Photo de cette dame de l'UDI (inconnue ) plutôt que lui qui n'a rien demandé?

  • Grincheux`
    Grincheux`     

    c'est pas un sujet ? c'est de la provocation

    Grincheux
    Grincheux      (réponse à Grincheux`)

    Attention, n'est pas Grincheux qui veut, un faux Grincheux qui tire la langue sévit sur la toile, il s'apparente plus à un simplet !!!

    Grincheux`
    Grincheux`      (réponse à Grincheux`)

    c'est de la provocation

  • Nel.son
    Nel.son     

    "On attend toujours le message du président aux catholiques de France pour Noël" et alors ? il a raison et cette élue est idiote de s'excuser

  • Pierre19
    Pierre19     

    voilà l’exemple type de la recherche du politiquement correct ...!!!pauvre fille qui ne croit pas et n'a pas le courage de ses pensées ... les Socialo interdisent la liberté d'expression .. alors prenons la parole et dénonçons ce Président menteur, malsain sur tout les plans ...

  • pierre legrand
    pierre legrand     

    " La pauvre fille " est tellement soucieuse du politiquement correct qu'elle coure effacer son message, alors même qu'elle était parfaitement d'accord avec le commentaire ! Monsieur Ayoub n'est pas contagieux !

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire