En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La vice-présidente de l'Assemblée Sandrine Mazetier (PS) a rendu hommage aux 33 premières femmes élues députées.
 

L'Assemblée nationale a rendu hommage mercredi aux 33 premières femmes élues députées il y a exactement 70 ans, auxquelles "l'Histoire peine à rendre justice", selon la vice-présidente de l'Assemblée, Sandrine Mazetier (PS).

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Les compétences avant les quotas !

  • Denver
    Denver     

    Moi je veux bien qu'il y ait plus de femmes au gouvernement et au parlement mais est-on certain que les affaires de ce pays iront mieux ainsi ?

  • bernadete
    bernadete     

    En parallèle, "les droits des femmes ont progressé", comment peut elle dire une telle chose, les droits des femmes régressent chaque jour, inexorablement, faut il lui rappeler que la gauche applaudissait, le "louer le ventre d'une femme" ou que les jeunes filles des banlieues doivent à présent porter le voile, alors que leurs mères au même âge étaient libres, je m'arrête là, je vais être censurée sinon.

    vestale
    vestale      (réponse à bernadete)

    Les filles des banlieues DOIVENT porter le voile !!!! AH bon ? En quoi la France est-elle responsable d'un fait strictement religieux et personnel?...à part d'un extrème laxisme!

Votre réponse
Postez un commentaire