En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

SOS Racisme s'alarme de la reprise du terme de préférence nationale, thème cher au Front national, par la députée UMP Brigitte Barèges, membre de la Droite populaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

215 opinions
  • ERT45
    ERT45     

    Existe aux USA et au Canada.
    Et on donne le droit à SOS Raciste d'insulter, d'intimider et d'emprisonner toutes idéologie inverse à cette association.

  • sergpar
    sergpar     

    je suis pour la preference nationale lors d'une embauche !!! les français d'abord !!!! quand il y aura 6 000 000 de chomeurs les extremistes de gauches seront les premiers a hurler !!!!!
    20 % de la population est africaine ou magrhebine !! celà devrait suffire !!non?
    ras le bol des universitaires en philo ou sciences humaines ( les plus nuls des etudiants et surtout les plus faineants )
    qui ne travaillent pas mais qui parlent haut et fort
    ACHETEZ FRANCAIS VIVEZ FRANCAIS EUROPEEN LUTTONS POUR NOTYRE CULTURE

  • gloupgloup
    gloupgloup     

    dans le cas présent il est fait allusion à l'emploi et un critère d'embauche, et non pas de travail dissimulé

  • millesabords
    millesabords     

    et OUI au droit du sang, et NON au droit du sol, et NON au regroupement familial Signé Nicolas le Roidec Ancien représentant en enclumes

  • MANREFR2
    MANREFR2     

    http://www.youtube.com/watch?v=MX8SljhtqI4

  • palulili5
    palulili5     

    http://www.youtube.com/watch?v=MX8SljhtqI4

  • SABEL 2012
    SABEL 2012     

    OUI VOUS AVEZ RAISON CAR AVEC CE SYSTEME QUE NOUS ENTRETENONS AVEC NOS IMPOTS IL NE FAUT RIEN ATTENDRE DE CONCRET. CET ORGANISME PASSE SON TEMPS AUX AGUETS POUR ATTAQUER LE MOINDRE FAUX PAS LE MOINDRE MOT PRONONCER POUR TRADUIRE EN JUSTICE LA PERSONNE EN CAUSE.

  • Pepitoche
    Pepitoche     

    Arrêtez cette hypocrisie ! On n'a plus le droit en France de parler vrai, de dire de tout haut ce que beaucoup d'entre nous pensent sans être immédiatement taxé de raciste par certains. Prôner "la préférence nationale" ne signifie pas inéluctablement être raciste, mais simplement favoriser les nationaux avant les autres. C'est de la logique même en ces temps de crise dure même si certains choix s'avèrent difficiles et paraissent injustes pour essayer de réduire les déficits et la dette.

  • aaaarg
    aaaarg     

    ... allez parler de la préférence nationale à tous vos amis donneurs d'ordres qui font bosser des immigrés dans le bâtiment, la restauration, le traitement des déchets, etc.
    Le foutage de gueule continue.
    Ouvriers, employés: ARRETEZ DE VOTER A DROITE !!! Vous creusez votre tombe. C'est pourtant clair et encore plus depuis 5 ans !

  • un liberalissimedu69
    un liberalissimedu69     

    Je ne suis pas sympathisant du Front National, et je connais bien le fonctionnent de SOS Racisme, surtout l'état d'esprit qui règne en son sein, si vous connaissiez vous seriez très très étonné . . ! ! !

Lire la suite des opinions (215)

Votre réponse
Postez un commentaire