En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une députée PS de Marseille renvoyée devant la justice
 

La députée PS Sylvie Andrieux, candidate à sa réélection dans la 3e circonscription des Bouches-du-Rhône, est renvoyée devant le tribunal correctionnelle de Marseille pour détournement de fonds publics. Pas question pour autant de retirer sa candidature. RMC l'a suivi dans sa campagne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • tiffou34
    tiffou34     

    ne chante pas trop car les affaires vont sortir petit a petit. meme a gauche ils sont pourris !!! en fait avec les socialistes tu te fais enc.... deux fois car ils se disent honnetes et ne le sont pas avec la droite tout le monde dit qu'ils sont pourris donc tu sais a quoi t'attendre.

  • Marclau
    Marclau     

    Eh bien tout comme vous j'écoute JJ Bourdin et les GG .. depuis un temps certain ! Mais cela est très bizarre et en dehors de JJ BOURDIN et concernant les GG je ne suis nullement d'accord avec vos arguments
    !! Nous ne devons pas écouter les mêmes intervenants car pour moi c'est bien souvent le contraire !! Concernant le sectarisme et mon esprit critique qui ne fonctionneraient pas selon vous ! Je me permet de vous faire remarquer que vôtre esprit est aussi sectaire que le mien lorsque l'on avance de si minables exemples pour mettre en évidence l'antisarkozysme de RMC.
    Un conseil : prenez des cours d'orthographe pour écrire correctement le français !

  • romarine
    romarine     

    Un représentant politique devrait avoir un comportement digne et honnête. Toute dérive doit être sanctionnée par la justice.
    De l'extérieur celà nous parait totalement incompréhensible.
    Mais c'est un cas particulier qui se retrouve dans tous les partis politiques et en conséquence cette situation n'est pas à globaliser et n'entache en rien les autres représentants politiques du même parti.
    Heureusement l'honnêteté politique reste majoritaire.

  • gan
    gan     

    VOUS RIGOLEZ...))) écouté Bourdin,4 ans d'antisarkozysme larvé, écouté les GG, ils sont 4 de gauche et d' extrême gauche,pour une GG de droite, et en plus ils manquent d'élégance, ils passent leur temps à leurs coupes la parole des que le sujet ne va pas dans leur sens ( voir avec Sophie )
    alors S.V.P. ouvrez vous oreilles de sectaire et faite marché votre esprit critique en oubliant votre sectarisme.

  • Marclau
    Marclau     

    Le médiateur de ce site efface certaines réactions car sur ce blog il y a eu beaucoup plus que 24 réactions depuis ce matin. Je ne sais pas pour qui roule RMC mais je constate que les réactions orientées d'un certain côté "brillent au plus haut niveau" ...... Je me demande si cette radio ne fait pas partie du "MOUVEMENT DE SOUTIEN ET DE DEFENSE DE L'OEUVRE DE SARKOSY" Oui, ne souriez pas ce sont ses
    chers amis et ses fans qui viennent de fonder ce mouvement !!! Pour lutter contre la gauche française .... qui selon eux va détruire notre Pays !!!

  • caribou75
    caribou75     

    Un président normal ? Mdr !
    Normal les détournements de fond, le favoritisme, les gestions calamiteuses des communes, des régions qui sont à gauche .

    Tout cela est normal puisque déjà au temps de Mitterrand le PS s'illustrait brillamment dans ces domaines ! Rien que du normal.

    La différence ce sont les administrés, s'ils veulent du changement = Rassemblement Bleu Marine !

  • omer07
    omer07     

    rectificatif.. MOA JE..

  • RATICIDE17
    RATICIDE17     

    Ce qui est bien avec la gauche , c'est la continuité de la droite, avec autant de casseroles. Déjà Hollande ne voulait pas gouverner avec des politiques condamnés, bientôt ,il aura un gouvernement de repris de justice, pas beau tout ça. Ce sont les electeurs qui devraient faire le ménage, au lieu de voter pour tous ces profiteurs qui leur font miroiter monts et merveilles.

  • romino
    romino     

    Etrange Hollande le normal durant 10 ans à la tete du PS n'avait rien remarqué des dérives mafieuses dans plusieurs région.Ou il est naif ou il est complice.Je suis certain que les nombreuses malversations du PS ont couté bien plus cher que le Fouquets qui n'a pas été payé par le contribuable

  • gerdis
    gerdis     

    De plus se permettent de critiquer Sarko qui n'est plus président, et ces irréprochable H. Désir, Fabius,J.Drey, Guérini que font'ils au gouvernement.MR. JE ne veux pas de gens condamné c'est raté.

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire