En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une députée ps de marseille renvoyée devant la justice
 

MARSEILLE (Reuters) - Une députée socialiste des Bouches-du-Rhône, Sylvie Andrieux, a été renvoyée devant le tribunal correctionnel de Marseille dans...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • TRAVIIS
    TRAVIIS     

    Franchement pas un jour ou il se passe pas quelque chose on parle de marseille ou de naples?

  • mag42
    mag42     

    F. Hollande va avoir du boulot avec tous les députés PS qui traînent des gamelles à leurs basques..., bien sût c'est pas de sa faute...

  • mycette
    mycette     

    il faut arroser les associations pour se faire élire.
    il serait très intéressant de savoir ce que font les dîtes associations?

  • euromerde
    euromerde     

    Que droite ou gauche aux commandes, cela n'as plus d'importance... aucun des deux ne sera capable de contrer ce qui arrive comme un ras de marrée... Et je ne parle pas de la grèce qui n'est qu'un pétard mouillé à coté du probleme espagnol ! L'espagne FERA défaut dans les quelques semaines qui arrivent.. pas de plan de sauvetage possible car les sommes engagées sont astronomique et aucun état allemagne comprise ne pourra aider ce pays, ensuite le portugal suivra directement car les banques espagnoles ont des montagnes de produits foireux chez eux.Et au final les banques française boiront le bouillon.... GAME OVER !!! Merry Crisis and happy new fear ! Bonne journée a tous et surtout crevez en silence... les politiques n'aiment pas le bruit !!

  • spock
    spock     

    Actuellement en campagne pour sa réélection ......mise en examen le 8 juillet 2010 pour "complicité de détournement de fonds publics et complicité de tentative d'escroquerie".

    J’espère qu'elle renonce à ça campagne électoral, on ne peu pas être mise en examen et demander la confiance des Français.

  • MERIDIONAUX
    MERIDIONAUX     

    c"est que avant les èlèctions on nous rabattais les oreilles avec les magouilles du ps ;mais on continues a leurs faire des ponts d"or;quand les journaleux balançent ses infos pourquoi sa ne va pas plus loin en matiere de justice;a quoi sert de nous bassiner puisque tout le monde s"en contente;les syndicats magouilles;le ps dètournent des fonds publics ;le frond de gauche les soutiens et tout le monde crois en ses gens ?????

  • ludopopp
    ludopopp     

    et oui il est normal , normal de faire semblant de ne pas connaître les affaires dans le pas de calais , normal de ne pas parler des affaires des bouches du rhône , normal d'avoir été ami avec DSK et normal de ne pas entendre MEDIAPART , JEAN JACQUES BOURDIN and CO ,,,, quand je pense que l'autre en a pris plein sa gueule pendant 5 ans parce qu'il a eu le malheur de manger un rizotto au fouquet's c'est chers payé !!! alors les journalistes on se réveille MERCI

  • qumath
    qumath     

    un train peut en cacher un autre

  • qumath
    qumath     

    QUI EST Sylvie Andrieux l'épouse de Jean-Paul Bacquet (député PS du Puy-de-dome)

  • skanner
    skanner     

    vivant dans les arrondissements ou elle est députée et chaque fois réelu , elle est indéboulonable pourtant les habitants n'en sont pas satisfait, vivement qu'on la déboulonne et qu'on n'entends plus parlé d'elle et de ses sbires.700 000 euros pour des associations fictives c'est très grave, en plus pris sur l'argent des contribuables !

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire