En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Etienne Bousquet-Cassagne, le Candidat FN à la législative Villeneuve-sur-Lot le 23 juin 2013.
 

Le candidat FN s'est félicité du score de son parti peu de temps après l'annonce de la victoire du candidat UMP Jean-Louis Costes au second tour de l'élection législative partielle dans le Lot-et-Garonne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • Justicia
    Justicia     

    la crise a bon dos pour l'UMP et le PS !

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    le guerrier battu se relève toujours et continue le combat jusqu'à la victoire. http://www.youtube.com/watch?v=o9KjdFbnfEc

  • Le General
    Le General     

    "Quoi qu'il arrive, la flamme de la résistance française ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas".

  • Le General
    Le General     

    Les Politiques qui, depuis de nombreuses années, sont à la tête de la France, ont formé un Front Ripoublicain contre les patriotes. Ce Front Ripoublicain, alléguant la défaite de notre pays, s'est mis en rapport avec l'ennemi pour cesser la France . Certes, nous avons été, nous sommes, submergés par la force UMPS. Infiniment plus que leur nombre, ce sont les MENSONGES , les MAGOUILLES , la tactique de DIABOLISATION qui nous font reculer. Ce sont les MEDIAS COMPLICES, la tactique des UMPS qui les amener là où ils en sont aujourd'hui. Mais le dernier mot est-il dit ? L'espérance doit-elle disparaître ? La défaite est-elle définitive ? Non ! Croyez-moi, moi qui vous parle en connaissance de cause et vous dis que rien n'est perdu pour la France. Les mêmes moyens qui nous ont vaincus peuvent faire venir un jour la victoire.

  • vauban
    vauban     

    À vrai dire dès lors qu'il s'agit de front (droite ou gauche) il ne faut pas s'attendre à grand chose, il n'y a guère que les boeufs qui travaillent avec le front, on leur met le joug !!!

  • berard
    berard     

    Dommage que des habitants de Villeneuve se soient laissés bananés par ce type falot de l'ump ; il ne fera rien de valable ; il y avait une opportunité d'envoyer un message fort ,relatif à un ras le bol de tout ce système daubé

  • Gringo102
    Gringo102     

    46% à 23 ans sans expérience, pas encore titulaire du BTS, donc pas une lumière, et bien la politique de Gauche est une catastrophe et celle de l'UMP pas mieux avec la Droite Forte de Guillaume Peltier, Geoffroy Didier et Camille Bédin + Copé foutez tout ça dehors et l'UMP pourra respirer. Les Frontistes il est grand temps de faire part aux électeurs sur ce Forum de votre programme que de passer votre temps à critiquer TOUS les sujets sans aucun argument.

  • Max 85
    Max 85     

    Dommage cela aurait fait un député de plus pour représenter les 18% de français qui en ont ras le bol de l'UMPS qui nous ont emmené dans la galère où nous sommes aujourd'hui

  • skyraider
    skyraider     

    BRAVO AU FRONT NATIONAL

  • Pnume
    Pnume     

    Et dire que l'UMP se plaint du FN .. il lui fait pourtant tout le boulot : il élimine la gauche au premier tour ; et au second tour " divine surprise ", une majorité de front venue du front républicain amène à l'UMP , de quoi l'emporter contre le FN ! . et même pas reconnaissants les mecs , voir les Fillon , Juppé et Copé et cie!

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire