En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
UNE COMMISSION PARLEMENTAIRE APPELLE À FACILITER L'INTÉGRATION DES ROMS
 

Démantèlement d'un campement illégal de Roms à Lille, le mois dernier. La commission des Affaires européennes de l'Assemblée nationale appelle,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • josianne
    josianne     

    Voilà comment avec cette politique socialiste d intégration,des immigrés , on aboutie à faire monter le FN! Les Français ont toujours accueillies des immigrés,depuis 40 ans mais la stop, les Français n en peuvent plus! Les socialistes en tire une gloriole de faire une politique de solidarité, sauf que sont toujours les mêmes qui donnent de l argent à ceux qui arrivent , et ces mêmes Français , n ont jamais droit à rien! On est arrivé à un point de non retour, si les socialistes continuent cette politique d intégration, on va au clash, inévitablement!

  • ww Patriote
    ww Patriote     

    Pendant ce temps, nos vieux qui travaillaient à l'époque plus de 45 heures par semaine, ont tout juste de quoi vivre, notamment nos agriculteurs après une vie de labeur, ont tout juste 600 euro mensuel, en étant généreux. Ras le bol de ses dirigeants nationaux, de cette commission européenne, je hais cette forme de l'Europe, qui veut nous imposer tout et son contraire. Vive l'Europe des Nations.

  • LORDRE ET LA LOI
    LORDRE ET LA LOI     

    depuis plus de 500 ans la roumanie n'a jamais reussi à intégrer les roms... vous ne pouvez integrer que ceux qui veulent s'integrer..!!!! on en a la preuve tous les jours avec les islamistes de ce pays..!!!! mais on est plus fort et plus malins que les utres nous les francais...!!! d'ailleurs on le voit bien sur le plan economique.!!!!

  • bolero12
    bolero12     

    On ne peut pas gouverner sans tenir compte de l'avis de la population sinon cela s'appelle "dictature". La France est déjà, il me semble, dans un état pitoyable. Que va-t'on ouvrir nos portes à ces gens qui ne cherchent qu'à vivre de nos aides sociales ? Ils n'ont pas de souci de fin de mois car tout est pris en charge. La solidarité a des limites. Il y en a vraiment assez de ces politique qui vivent à mille lieues des réalités. Faire de la politique ne s'improvise pas. Il faut vraiment s'occuper des problèmes des citoyens et ne pas faire de la politique politicienne, ne voir que son intérêt personnel et celui de ses copains.

  • Louis Tarascon
    Louis Tarascon     

    Même dans leurs Pays, ils ne s'intègrent pas. Que voulez vous que nous fassions d'eux mise à part une assistance gratuite que des Français nécessiteux n'auront pas ? Nous n'avons plus les moyens d'avoir des militaires mais continuons à héberger et nourrir l'Afrique et l'Europe de l'Est.

  • rasbol 33
    rasbol 33     

    on a une dette colossale,près de 4.000000de chomeurs ,9.000000 de pauvres,des centaines de milliers de sdf,une situation catastrophique dans tous les domaines,un pays envahit par des millions d'immigrés légaux et illégaux et on veut intégrer les inintégrables les rooms!A SE DEMANDER SI CE Gvt N'EST pas un peu DECONECTE DE LA REALITE OU A COTE DE SES POMPES?....

  • holly_uk
    holly_uk     

    80 % des Francais ne veulent plus de roms dans leur ville , la France est elle la propriete des politiques ou sont ils elus pour faire ce que le peuple souhaite ? La comission va-t-elle demander aux personnes du XVI arrodissement de Paris , de Deauville , St Tropez , le Touquet, Monaco , ou c`est encore la province qui va devoir recevoir les 'indesirables ' .

  • encorecitoyen38
    encorecitoyen38     

    Commissions, réunions, concertations, indécision...
    Elections, révocations.

Votre réponse
Postez un commentaire