En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Najat Vallaud-Belkacem s'en prend à la Une de L'Express
 

L'hebdomadaire brocarde, dans son édition de cette semaine, le manque présumé d'autorité du chef de l'Etat sur... les femmes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • janilou
    janilou     

    Je crois qu'il y en a de vraiment bizarre la dessus avec leur commentaire, il est surement du PS pour réagir de cette façon , car on a un gouvernement qui gouverne du vent.....les principales mesures sont largement contournées volontairement afin de cacher la gravité de la situation actuelle .....ça s'est du socialisme pur et dur.......

  • olivier38
    olivier38     

    quoi ? les unes sont génantes? ca picote un peu?, et oui ca picote,
    pour mémoire, relisez un peu ce que la presse servait du temps de sarko, c'était sans doute succulent pour les socialistes, pas pour nous...

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Si Sarkozy a été descendu par les médias, ce gouvernement se décrédibilise tout seul.

  • Vifffff
    Vifffff     

    Ne lachez rien Najat Vallaud-Belkacem! Vous ètes quelqu'un de trés bien! Vous devriez aussi suggérer à Mme Fillipeti d'ètre plus "Ferme" avec les dirigeants de Notre "petit écran"! Car ça devient carrément une télé des "Droites"! Scandaleux et Hyper-Dangereux! Surtout dans le contexte actuel! Une véritable Machine à détruire ce gouvernement actuel,malgré ses Actions positives qui bien évidement ne sont pas mises en valeur sur cette télé totalement dévouée à l'UMP!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    il est bien qu'un grand patron dirige son personnel d'une main ferme, mais à la maison, c'est Madame(s) qui commade(nt). Ne lui faisons pas de procès !!!

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    La donzelle en question DEVRAIT SE PREOCCUPER "DES FEMMES DE SON PAYS" (ah!quelles sont jolies les femmes de mon pays"-disait ENRICO.......

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Pour s'occuper du droit des femmes, N. BELKACEM aurait fort à faire et serait plus utile dans son pays d'origine.

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Pour s'occuper du droit des femmes, N. BELKACEM aurait fort à faire et serait dans son pays d'origine.

  • alhzy
    alhzy     

    Tout cela est vrai et on l'avait oubliée Najat.

  • passo
    passo     

    Hollande nous a bassiné avec sa présidence normale pendant des mois et des mois!!! on voit ce que c'est!!!! effectivement ça valait le détour!!!! une petite blague par jour , voir plusieurs certains jours!!! on ne s'ennuie pas !!!! le sultan Hollande qui n'arrive pas à maitriser son harem! trop drole!!! pas d'autorité dans sa vie personnelle; pas non plus dans le gouvernement, il n'en avait pas plus au PS où il a été viré par ses ""amis"; et ce mec est aujourd'hui président de la république!!!!! belle arnaque!!

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire