En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • gerard34
    gerard34     

    l'ump a bien compris que le front national risque d 'êtres élus en 2017 Sarkosy n'a pas appliqué ces promesse et les socialistes sont en train de trahir ceux qui leurs donner leurs confiances aux dernière élections , pendant ces cinq ans ce sera leurs chevale de bataille que de reprendre des voies aux FN . la droite et la gauche ont commis et continue a commettre de lourde erreurs qu'ils vont payez aux prochaine élections de 2017 la laïcité sujet qui leurs semble anodin va leurs couter chère les français n 'ont plus confiance n 'y en la droite n' y en la gauche qui nous roule dans la farine depuis 50 ans

  • aupiff
    aupiff     

    "Rose mafia" >>>> http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/11/04/01016-20121104ARTFIG00140-le-document-choc-qui-inquiete-le-ps-du-pas-de-calais.php

  • aupiff
    aupiff     

    Guéant à Hénin-B ... L'UMP ne doute vraiment de rien!
    Mais pourquoi ça serait si terrible qu'elle soit élue ?? elle qui a totalisé presque 18% des voix lors des présidentielles.

  • aupiff
    aupiff     

    Certes l'élection n'est pas encore annulée même si on sent venir les prémices dans les médias... cependant si vous voulez parler du tracte que MLP a formellement démenti en être l'auteur (celui mettant en JLM en hitler) ça serait un peu fort que la justice la condamne en l'état actuelle sans preuve formelle alors qu'elle serait élue député ! le choc dans l'opinion publique serait terrible ... En revanche JLM risque lui d'être condamné pour l'avoir traité de fasciste.

  • Corentin
    Corentin     

    Désolé, mais je n'ai pas le code du FN pour décoder ce que vous voulez dire ???

  • taylor
    taylor     

    Corentin
    Vous avez voulu dire quoi?
    Quant'on a rien a dire on ferme sa bouche !!

  • gerard34
    gerard34     

    a par sa l'ump ne chasse sur le terrain des Lepen ils ont compris je pense que les prochaines élections allez ce jouer entre l'extrême droite et les socialistes , et les socialistes font tout pour que ça se passe comme sa et veulent faire voté les étranger pour sauver leurs cul ?

  • Normandie
    Normandie     

    Cela reste subjectif, mais l'UMP entre amis pense vraisemblablement apporter une aide bienveillante aux socialistes pour faire barrage à Marine Le Pen en parachutant Claude Guéant à Hénin Beaumont.

  • caton le jeune
    caton le jeune     

    Au cas où vous ne vous en seriez pas rendu compte, l'élection n'est pas encore annulée. Et pour les idolâtres de la fille de son père, je vous rappelle que celle-ci doit encore passer devant les tribunaux pour la publication des faux tracts contre Mélenchon, ce qui pourrait très bien la rendre inéligible.

  • Corentin
    Corentin     

    Vous inversez les rôles, il me semble que "les lèches culs" du Front National sont à l'UMP.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire