En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le fauteuil de député de la 8e circonscription des Français de l'étranger se jouera entre les candidats UMP et UDI (photo d'illustration).
 

Marie-Rose Koro, investie par le PS, a été éliminée dimanche au premier tour de la législative partielle de la 8e circonscription des Français de l'étranger. L'UMP et l'UDI sont présents au second tour.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • sinti84
    sinti84     

    ça commence la debacle mdr

  • skyraider
    skyraider     

    Il semblerait que les français de l'étranger soient moins cons que les français de france. D'ailleurs c'est peut être pour cela qu'ils se sont tirés. C'est logique comme dit "leane". Et peut être que les français de france vont devenir moins cons, qui sait ?

  • RR 77
    RR 77     

    bientôt la déconfiture, plus que deux et la majorité à l'assemblée est perdue . cela change tout, car il va falloir composer, être un peu plus modeste, cesser de prendre tout le monde de haut . il se pourrait que de vieilles vengeances de gauche viennent activer les débats . nous sommes à l'avant veille de cet heureux jour, car une élection perdue puisque UMP et UDI sont seuls qualifiés, l'autre mal partie, l'UMP est largement en tête, villeneuve sur lot fera le reste . un régal, Leroux sera obligé de faire patte de velours, une nouveauté pour cet excité incommensurable

  • leane
    leane     

    Et hop, une de moins!

  • leane
    leane     

    C'est logique.

  • Raleur91
    Raleur91     

    oui boff vu la conjoncture !

Votre réponse
Postez un commentaire