En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les modifications apportées aux 35 heures
 

PARIS (Reuters) - L'Assemblée nationale a décidé mardi à l'unanimité de créer, dans le cadre du débat sur les 35 heures, une mission d'information...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • padoue
    padoue     

    La séduction continue,personnes âgées(taxe pour la dépendance),augmentation de la consultation médicale(normal,les médecins étaient dans le besoin!),les35H pour les patrons,mais rassurez-vous ce n'est pas terminé!!!

  • lepicard60
    lepicard60     

    Hier, la retraite à 60 ans, le déremboursement des médicaments, la casse du code du travail, l'augmentation des produits de 1ère néccessité,le chômage en hausse, demain, les horaires de travail, les congés payés, les CDI,Sarko applmique son programme !
    Les Français l'ont voulu, ils l'ont eu et ils en redemandent puisque les derniers sondages donnent les doites majoritaires au 1er tour des présidentielles.

Votre réponse
Postez un commentaire