En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Près d'un tiers des sympathisants UMP souhaient que leur formation soit dissoute (photo d'illustration)
 

Ils sont 32% à souhaiter que le parti soit remplacé par un nouveau parti. Il y a deux semaines, ils n'étaient que 15% à le penser.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

67 opinions
  • korben
    korben     

    arrêtez de vous battre , vous n'avez pas honte entre cousins germains ?

  • korben
    korben     

    une question ; pourquoi faire changer de nom si ce sont toujours les mêmes aux manettes avec tous leurs casseroles au c****l, faut être niais pour penser que cela va changer quelque chose , les français eux ne s'y tromperons pas devant l'isoloir

  • dacatoro
    dacatoro     

    Hélas...Beaucoup n'ont toujours rien compris ou préfère courber l'échine !

  • tosello
    tosello     

    Quand toute l'UMP chante fleurette avec la case prison totalement embourbée dans ses batteries de casseroles sempiternelles , mr Hollande travaille sereinement à redresser leurs erreurs après 10 ans de gabegies qui ont plombées le pays !

  • backlash
    backlash     

    ça ne peut pas faire de mal mais ce n'est pas la dissolution de l'UMP et la formation d'un nouveau parti, avec un nouveau nom mais les mêmes gens, qui va solutionner quoi que ce soit.

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    ça fait plus de 30 ans que j'ai quitté la droite molle pour le FN ; pour ceux qui n'ont pas encore compris, il n'est jamais trop tard pour bien faire en ne mettant jamais plus un bulletin UMPS dans l'urne.

  • jacas
    jacas     

    Oups et l'homme ...

  • jacas
    jacas     

    Il faut " Karchériser " l'UMP ,le " petit Nicolas " l'avait dit en son temps pour une cité ,"charité bien ordonnée commence par soi même " ," on tient les buffles par les cordes,et l'omme par ses mots " ...

    A méditer...

  • Meloco
    Meloco     

    Je n'avais pas osé ..................;

  • sasha45
    sasha45     

    Si c'est pour fonder un nouveau parti en excluant Sarkozy et sa garde rapprochée... je dis un grand OUI !!!... si c'est pour garder ceux par qui le scandale est arrivé et qui sont responsables des magouilles qui l'ont entaché ... je n'en vois pas l’intérêt !!...

Lire la suite des opinions (67)

Votre réponse
Postez un commentaire