En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le témoignage d'un haut fonctionnaire impliquerait nicolas sarkozy dans l'affaire karachi
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy a donné son accord écrit en 1994, comme ministre du Budget, au versement de commissions en marge d'un contrat...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Il n'est plus président malheureusement,mais ils ne peuvent pas s'empécher,de lui casser du sucre sur le dos.

  • AmiUMP2007
    AmiUMP2007     

    Un témoignage va nous prouver que Sarkosy n'est pour rien dans toutes les casseroles de l'a droite.Juste pour espérer pouvoir ne pas être censuré, merci.

  • g5cr
    g5cr     

    il bouge moins vite stress moins ceux qui sont a sa botte mais pas grand chose de différend d'ailleur la Fée ANGELA ne lui à fait aucun mal jusqu’à présent même pas tirer les oreilles alors ou est la différence ?

  • remy556
    remy556     

    On reparlait de sarkosy depuis quelques semaines alors un ptit coup d antisarkosisme en passant ca fait pas de mal pour certains pendant qu un autre depuis 4 mois est inccapable d entreprendre la moindre chose si ce n est que du tape a l oeil .

  • pas les fachos
    pas les fachos     

    A mon avis, ils vont charger BALLADUR, 83 ANS, il est cuit... Alors que SARKO peut encore servir et ils vont le dédouaner!
    Ne doutes façons les loups ne se mangent pas entre eux, et je pense que ça finira comme l'affaire de l'hypodrome de Compiègne pour WOERTZ : HOLLANDE demandera à CAHUZAC de nommer un expert indépendant (..) qui dira "circulez ya rien à voir", et on monnayera une autre sale afffaire de la guache que L4UMP gardera dans ses cartons! Et les couillons continuerons d'aller voter pour les mêmes en croyant qu'ils votent le changement!

  • normalien24
    normalien24     

    Le PS a peur que N Sarkozy revienne en politique alors les ordres sont donnés et les journalistes de gauche vont esayer de gonfler l'affaire même si il n y a rien eu de répréhensible! Calomnie, calomnie il en restera toujours quelque chose!

  • Armando_95
    Armando_95     

    ils ressortent Bettancourt le même jour que Karachi..tellement ils sont en manque. A quand la Lybie ?

  • sarkoquin31
    sarkoquin31     

    Y pas de justice !!!!

  • fmj
    fmj     

    à ce que je vois ici à propos de médiapart.
    Ca dérange cerains que des journaliste remuent le marigot politique. D'ou pensez-vous que la vérité sur les magouilles peu ragoûtantes de la république puissent venir ? Des journalistes accrédités auprès de la plutocratie de la V°? Naïfs ou complices comptez-vous

  • damdam59
    damdam59     

    "Un témoignage impliquerait Sarkozy dans l'affaire Karachi" Vous aurez remarqué l'emploi du conditionnel dans le titre, et surtout le fait que c'est un témoignage, alors qu'à priori il y aurait un écrit. Sortez nous l'écrit alors, donnez nous des preuves, plutôt que des "on dit que", "il parait que"...Tiens au fait, ça me fait penser à une autre affaire : la soi disant preuve de financement de la campagne de NS de 2007 par le régime lybien...Souvenez vous, début mai (juste pendant l'entre deux tours), le site Mediapart avait trouvé (miraculeusement après l'incendie du palais présidentiel lybien) un document prouvant le versement de 50 M€ à NS par le régime lybien (lol quand on sait que les campagne de l'UMP ou du PS en 2007 ont coûté chacune 20M€). C'est devenu quoi cette affaire? Pourquoi les médias n'en parlent-ils plus?

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire