En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Du fumier déposé devant l'Assemblée nationale jeudi 16 janvier
 

De nombreuses voitures de police étaient mobilisées, mercredi matin, pour surveiller le déversement. La circulation était interrompue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • ASSID
    ASSID     

    EXCELLENT : BRAVO AUX TYPES COURAGEUX c'est un bon exemple pour les 577 inutiles

  • SASHA2459
    SASHA2459     

    Voilà une démonstration de ce que pense les français de leurs représentants du peuple : ils sont assimilés à du "fumier" et C'EST CE QU'ILS SONT ! Ils ne pensent qu'à préserver leurs privilèges, à continuer de venir manger au "râtelier de l'Etat" ! lls ne font même pas ce pourquoi ils ont été élus !

  • Santa Klaus
    Santa Klaus     

    Pas du tout, il venait déposer des attachés parlementaires §

  • Maxoue
    Maxoue     

    Avant gout du salon de l'agriculture où ces mêmes "représentants" du peuple aime bien se montrer

  • Bud XVI
    Bud XVI     

    un peu de campagne à Paris !!

  • Maxoue
    Maxoue     

    Sans compter que lui risque bien plus (avec notre équipe gouvernementale actuelle) que les casseurs,les cambrioleurs,assassins et autres plaies de notre société laxiste

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Vous avez raison ! Il faut vivre sur Mars ou sur Vénus pour ignorer cette réalité ! Ne s'agit il pas d'une "agence pour l'emploi", d'une "maison de retraite de luxe » pour les quatre grands partis politiques français", d'une "solution d'attente pour les politiques recalés par le suffrage universel direct", ou encore d'"indemnité judiciaire aux politiques corrompus auxquels s'intéressent la justice".

  • arnaudx97
    arnaudx97     

    article 35 :"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

  • tubalcain
    tubalcain     

    Le FN au pouvoir, on l'a déjà eu! C'était le gouvernement de Pétain qui donnait la France à l'envahisseur étranger.

  • Valu
    Valu     

    et alors? voter pour un parti c'est le défendre bec et ongle comme les abrutis que vous êtes? faut pas chercher bien loin pour les coupables, regardez-vous.

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire