En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un syndicat de juges soupçonne un non-lieu de faveur pour jacques chirac
 

PARIS (Reuters) - Un syndicat de magistrats français a écrit à la ministre de la Justice pour lui demander des explications sur le non-lieu requis...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • khalisse
    khalisse     

    Je trouve que la France est en train de toucher le fond, ce n'est pas de l'antisarko à tout va mais le climat actuel est épouvantable, la République irréprochable ne l'est que de nom , les libertés individuelles et collectives reculent, par contre ont progressés, les inégalités de toutes sorte et ce sentiment d'impunité des nantis qui s'arrangent comme ils veulent avec la Loi.Impossible de reconnaitre la France

  • Lyocal
    Lyocal     

    S’il fût une époque où « que vous soyez riche ou pauvre… », les jugements de cour vous rendaient blancs ou noirs, il est certain qu’aujourd’hui l’adage serait plutôt « que vous soyez en cour médiatique ou inconnu… », les jugements vous rendent intouchables ou indignes.

  • JMB83
    JMB83     

    Tu vas peut-être t'en sortir quand même comme pour les affaires précédentes. Le groupe UMP ( Unis pour les Magouilles Présidentielles )doit se réjouir . Le veau prône l'indulgence quand les malhonnêtes sont de son bord .

  • nanard21
    nanard21     

    Tous ces politiques se permettent tout..c'est honteux,ils arrangent les lois en leur faveur et leurs succéseurs font préssion auprès de la justice,car ils en font de même.

    Pauvre France,nous sommes vraiment dirigés par une bande de voyous.
    Ce n'est pas parce que on a été Président de la République que l'on peut se permettre tout,au contraire..

  • seb458
    seb458     

    pendant les 12 ans qu'il a passé à la tête de l'état mon chichi, ça m'étonnerai qu'à moitié qu'il ne nous ai pas fait perdre quelques milliards. Lui demandera t-on de les rembourser et de passer 3 ans au mitard, comme on vient de le faire pour un certain kerviel ?

  • ayaman
    ayaman     

    quelque soit l'appartenance politique du syndicat, le fond de laffaire est surtout les passes droits de chirac.
    il sarrange publiquement sans faire attention aux consequences : les "voyous" des cites ou autres se font condamner pour beaucoup moins graves que lelite de la deli.quance.
    droite ou gauche nous etions dans un pays egalitaire...nous ne le sommes plus.

  • JMB83
    JMB83     

    Moi perdu ,trouvé écrits monégasques très bizarre.

  • combat
    combat     

    ya pas de voyous chez les politiques????
    on m'aurait MENTI........

  • mic66
    mic66     

    Mais évidemment que ce syndicat est gauchiste, et plus prompt à remettre les voyous en liberté, que de protéger les citoyens.

Votre réponse
Postez un commentaire