En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un suicide et trois tentatives le même jour à la prison de bapaume
 

LILLE - Un détenu s'est donné la mort et trois autres ont tenté de le faire au centre de détention de Bapaume (Pas-de-Calais) dans la journée de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • jelobr 89
    jelobr 89     

    ...C'est moins intérressant de parler des chercheurs d'emploi que des tôlards : voilà où on en est en France...Merci pour eux !

  • nador
    nador     

    normal qu'on se suicide plus en prison qu'ailleurs, c'est pas marrant d'être privé de liberté, tout simplement.

  • brizzio53
    brizzio53     

    Et pendant ce temps-là, on parle des droits de l'homme à tout va !
    A la place des suicides, je suis persuadé qu'une grande majorité de français préféreraient un rétablissement de la peine de mort pour faire encore un peu plus de place dans les prisons. Eh oui, je suis obligé d'être cynique sur ce sujet !
    On reconnaît aussi les VALEURS d'une société à la façon dont elle punit les coupables d'infractions et de crimes.
    Qu'ils soient enfermés et qu'ils paient de façon adaptée pour leurs méfaits, c'est complétement normal.
    Qu'ils se suicident si nombreux, nous devrions tous en avoir honte. Je pense également aux personnels salariés des prisons dont les conditions de vie au travail se sont elles-aussi dégradées ces dernières années.
    Cela ne ressemble pas du tout à la France, pays universel et pour l'éternité j'espère, des Droits de l'Homme.

  • Fog
    Fog     

    Attendez de vous retrouver en garde à vue pour je ne sais quoi, sans avocat, à pleurnicher .... Tant qu'aux victimes, toujours facile de les pleurer derrière un clavier. Vous en avez rien à foutre des victimes, la vindict populaire ont la connait, toujours d'un courage et d'une clairvoyance sans limite........

  • patrick75
    patrick75     

    suicides de detenues? et qui pleure les victimes alors , en france tant qu on a pas eté victime d agression on verse dans la compassion pour ses detenues , je trouve que ses detenues ont une chance extraordinaire en france , la justice n est jamais rendu en faveur des victimes , la justice est morte et entérré , et sarkosy avait dit que les victimes auront toujours son soutien , des paroles qui n enga

  • kokonuts
    kokonuts     

    22:12 => 0 réactions, pas très locace tout ce beau monde baragouineur de café, c'est pas le voile, juste un suicide de plus après tout.................mais quand même.

Votre réponse
Postez un commentaire