En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy
 

C'est officiel: l'ex-président de la République a annoncé ce vendredi qu'il brigue la présidence de l'UMP. Un site permettant de le parrainer est déjà en ligne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • recher
    recher     

    je suis l’écouté ce soir monsieur Sarkozy.

  • Facebook-10202934511818943
    Facebook-10202934511818943     

    essai

  • richard38
    richard38     

    Il ne faut oublier cette phrase culte "Tout bien que tu détiens est un souci qui te retiens, et skippy est là pour nous enlever tout nos soucis".....

  • Feliz
    Feliz     

    Nicolas Sarkosy est il au moins á jour de ses cotisations á l'UMP.... ou faut il lancer un nouveau SARKOTHON ... pour l'aider ....

  • Grincheux
    Grincheux     

    l'UMP en parti en faillite qui risque de disparaître pour effacer l'ardoise ....

  • AnitGa
    AnitGa     

    C'est tout de même extraordinaire que l'on juge cet homme à l'aune de ses chances aux présidentielles de 2017 et non sur un programme. C'est d'ailleurs le tort de tous les sondages actuellement.
    Les français sont vraiment d'une superficialité incroyable.
    Celui qui doit gouverner la France demain c'est celui qui aura le meilleur programme pour la sortir de l'ornière et non celui qui a le plus de chances d'émerger du panier de crabes.

    sven
    sven      (réponse à AnitGa)

    Il suffit pas d'avoir un programme. Encore faut-il l'appliquer. Puis, si c'est encore pour soutirer du fric à ceux qui bossent et de leur demander de travailler encore plus longtemps, sans pour autant, demander de gros efforts à tous les improductifs que nous sommes obligés d'entretenir, c'est pas la peine. Par ailleurs, il me semble que l'on est en droit de porter un jugement sur cette personne, sachant qu'elle a mené la France pendant 5 longues années. Et le résultat... Plus que bof.

  • Travel
    Travel     

    Le grand débalage et les insulte vont recommencer entre ump et ump

    Feliz
    Feliz      (réponse à Travel)

    c'est bien pour cette raison qu'il va changer le nom du parti ..... les casseroles ã l'UMP ... et Monsieur Propre de l'autre MDR .... courage á vous ....

    vauban
    vauban      (réponse à Travel)

    ils s'aiment tant mdr...

  • acteur
    acteur     

    Le retour d'un homme défavorablement connu des services de Police , avec comme pseudo Paul Bismuth ! Quel journaliste , à part monsieur BOURDIN , pourrait être capable de lui poser la question du pourquoi d'un tel pseudo ? Et sa réponse est .......J'ai fait appel il y a quelques jours , donc laissons la Justice suivre son cours .

  • Alhzy
    Alhzy     

    Pauvre Philippot. Il devrait suivre une formation pour s'exprimer. C'est des types comme cela qui voudraient diriger la France. Répétitif dans des expressions qu'il commente depuis plusieurs années. Il faudrait un petit peu qu'il évolue. En somme, il est très loin d'avoir le niveau de Sarkozy.

    Feliz
    Feliz      (réponse à Alhzy)

    Cher ami , si Sarko, avait de le culture cela se saurait ....... rsrsrsr derniere référence Luky Luke .... MDR ... du goudron et des plumes .....

    patriote13
    patriote13      (réponse à Alhzy)

    On sait ou Mr Bismuth nous a mené !!

    Floriane
    Floriane      (réponse à Alhzy)

    Enfin un commentaire sensé...Merci Alhzy !

Votre réponse
Postez un commentaire