En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La ministre déléguée aux Personnes âgées, Michèle Delaunay
 

La ministre déléguée aux Personnes âgées, Michèle Delaunay, envisage l'ouverture d'un site Internet qui recenserait toutes les informations sur les structures d'hébergement et de prise en charge.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • jojobbb
    jojobbb     

    Elle ferait mieux de s'occuper du cout financier de placer un vieillard dans une maison de retraite, mais là on ne l'entend pas, car comme ses congénères, elle s'en fout ! Il y a déjà une mesure simple à prendre, supprimer la TVA sur les factures des MDR, qui représente une centaine d'euros mensuels, mais elle s'en fout !!!!

  • jojobbb
    jojobbb     

    Quand tu as un nonagénaire à gérer, tu dois te démerder. Point. J'en subi l'amère expérience, je suis moi-même retraité ! Personne ne t'aide, et les propositions de Madame Delaunay ne sont que des mesurettes qui n'apporteront rien ! Du vent, c'est tout !

  • jojobbb
    jojobbb     

    BLA BLA ...

  • marceline
    marceline     

    bonne initiative à condition qu'il ne s'agisse que d'un site de services, mais surtout ne jamais créer de site spécifique pour personnes âgées, elles doivent faire toujours partie de la société , même si elles perdent leur autonomie elles ne doivent jamais se sentir à part, c'est la moindre des choses dans notre pays !

  • Anthony
    Anthony     

    Mon Dieu, qu'elle est laide!

  • Max 85
    Max 85     

    Comme disait Coluche,.....dites nous ce dont vous avez besoin ,on vous dira comment vous en passez....

Votre réponse
Postez un commentaire