En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alain lambert souhaite que nicolas sarkozy ne se représente pas
 

Le sénateur UMP Alain Lambert estime que Nicolas Sarkozy n'est pas en situation de faire gagner la majorité en 2012 et appelle les ténors...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • bluesun
    bluesun     

    Pourquoi ne voulez-vous pas du FN?????
    Conscient que rien ne va depuis des années, que nous avons les mêmes sous un savant mélange depuis 30 ans, que Sarko nous en a fait encore un remake.
    Que les uns font des partis pendant que les autres essaient maintenir le leur à bout de bras. Mais qu'importe le nom qu'ils donnent à leur bébé ce sont toujours les mêmes qui se battent pour la première place.
    Donc rien ne changera!!!!
    Alors pourquoi dire non au FN sans savoir????
    Voter pour qui ???? a part recommencer avec ceux là, je ne vois pas???

  • bluesun
    bluesun     

    Vous parlez de réformes!!!!, mais elles ont commencé en 1981, la retraite alors était à 65ans, Mitterrand en prenant ses fonctions à l'Elysée l'a mise à 60 ans, puis les 39 heures, quand ce dernier a parlé des 35h cela à fait un tollé. Martine Aubry l'a fait peu-après.
    Puis ont commencé les grèves : la pêche, l'agriculture, la poste, la SNCF, fermeture des usines pour l'étranger, dépose de bilan pour d'autres, les chômeurs, les SDF,alors besoin des restos du coeur ouverture en 1986 du provisoire qui dure encore aujourd'hui!!
    Donc les réforment "nécessaires " le PS l'a fait et nous sommes dedans depuis, les infirmières ont fait grèves des semaines entières sous des tentes pour que ce même gouvernement prenne conscience des conditions de travail et de leur salaire de misère sans succès, en désespoir de cause elles sont allées en Angleterre alors le PS à fait venir des infirmières espagnoles sans aucun état d'âme!!!!
    Le début de l'Europe il faut des mélanges parce que sans mélange pas d'Europe possible,sauf que pour se faire comprendre lorsque vous êtes malade dans votre pays à l'hôpital et que les infirmières sont étrangères même sous la torture des bistouris vous ne parlerez pas espagnole.
    Comment voulez-vous remettre la France sur les rails cela fait 30 ans qu'ils les démontent pour nous amener là.
    Et cela fait 30 ans qu'ils nous font croire qu'ils vont les remonter!!mais comment?? Nos usines ont fermées pour la Roumanie, la Pologne, la Bulgarie, la Tunisie, la Turquie, la Chine à qui nous avons vendu notre savoir faire et qui aujourd'hui nous donne de graves maladies de peau via les chaussures ou encore les canapés, notre vin aussi est devenu Chinois le cognac je crois est Américain.
    c'est L'état, premier employeur de France qui a mis l'éducation nationale dans cet état, France télécom a même des suicides et on parle de mode!!!!
    Sarko, avec de belles paroles et promesses a fait de son gouvernement un amalgame avec encore les mêmes du PS et de la Droite, qui n'ont fait qu'avancer dans le sens de l'Europe et pour l'Europe c'est pour cela que nous sommes déçus et les réformes dont vous parlez ne se feront que pour l'Europe et via la Belgique puisque les ficelles sont tirées de là-bas, nos politiques ne sont que les exécutants.
    Alors endormie oui depuis 1981, mais aujourd'hui la France est bien réveillée parcequ'elle réalise que son président est bling bling et people que les usines continuent de fermer qu'elle a, à présent 8millions de pauvres, 5 millions de chômeurs, de plus en plus de SDF, jeunes et vieux sont à la rue dans l'impossibilité de payer leur loyer, que comme il n'y a de moins en moins d'emplois il n'y aura plus personne pour payer les retraites. Que pour le peu d'emplois existants Sarko favorise l'immigration choisie.
    La réforme viendra que chacun devra épargner pour sa propre retraite.
    Alors Réfléchissez bien avant de penser qu'Aubry peut faire quelque chose car depuis 1981 elle est bel et bien là dedans et si elle avait été aussi compétente croyez moi cela se saurait.
    Et puis que peut elle faire??? Tout comme Sarko, reprendre les mêmes, on mélange et on recommence. Si c'est cela on n'en sortira JAMAIS.

  • Polin
    Polin     

    les lp père/fille, la Aubry, la Royale et tous les prétendants au "trône".

  • Clement94
    Clement94     

    même pourquoi la Gauche, tellement sociale, a été virée ! Mais : qu'ils y aillent... on verra dans quel état sera la France en 2017. Cela dit... si certains pensent à voir un (où plutôt une... vue l'âge du "boss" du fn) président en 2017, il vaut mieux qu'ils partent s'exiler, car quoiqu'il arrive : le fn en France, on n'en veut pas.

  • Daph92
    Daph92     

    La France est restée endormie bien trop longtemps, alors lorsqu'il faut faire les réformes nécessaires, c'est sûr que çà énerve. Mais, il faut bien se mettre en tête qu'il faut pourtant remettre la France sur les rails. Et qui peut prétendre, en toute conscience, par exemple qu'il ne faut rien faire pour réformer le système des retraites. Serait-on le seul Pays à ne pas comprendre çà ? Il faut retarder l'âge de départ à la retraite : c'est une évidence. Nicolas Sarkozy a dit qu'il consulterait, qu'il consulterait tous les partenaires sociaux. Même Martine Aubry était d'accord... évidemment, comme elle a dit 61 voire 62 ans pratiquement à la veille des régionales, elle s'est fait remonter les bretelles, et a prétendu ne pas avoir dit cela, sauf que tout le monde l'a entendue ! Que les personnes qui ont cotisé 45 ans aient la retraite à 60 ans est logique, mais perso, à part des gens comme les parents (ne parlons pas de grands parents) je ne connais personne qui a travaillé à 14 ans, d'autant que l'école est obligatoire jusqu'à 16 ans aujourd'hui, mais, même, après 16 ans, il faut bien aller plus loin pour apprendre un métier non ? Et évidemment, il est aussi naturel de prendre en considération le travail pénible... ce n'est tout de même pas le cas de toute la population. Travailler derrière un bureau, et être routier, je prend un ex, ce n'est tout de même pas le même chose. Il ne faut pas renouveler les erreurs des droits acquis d'autrefois : on nous donne toujours l'ex des infirmières, mais dans les Hôpitaux, il y a plus D'ADMISTRATIFS que d'infirmières ! Dans l'Education Nationale, c'est la même chose, il n'y a pas que des Instits, des Profs non ? Mais on prend toujours tout dans la globalité. Même avant : il y avait les mineurs de fonds, et tous ceux qui ne descendaient jamais au fond de la mine non ? Et c'est la même chose pour beaucoup de corporations. Il faut arrêter de dire "tous ensembles" car ce n'est pas la réalité.

  • rolex92
    rolex92     

    déconvenue pour les * qui y ont cru ....dès le premier soir bling bling au Fouquet's avec son ami Johnny qui avait déjà la langue pateuse dans son éloge au messie, mais si j'irai en Suisse on y paie moins d'impôts qu'à Marnes la Coquette......les amis n'ont qu'à bien ouvrir leurs poches on va se charger de les remplir sans parler du fils prodige....
    Oui monsieur Lambert sonnez le tocsin.....Dommage pour tous ces déçus dont une bonne partie se sont abstenus au dernier rendez-vous citoyen ou on voter réaction....
    Un peu plus de morale au lieu de vous servir servez!

  • bluesun
    bluesun     

    Nous non plus, nous ne le voulons pas et l'invitons à rester au chaud chez lui avec Carlita. De plus son père demande à de qu'ils fassent des enfants alors!!!!!!!!!Bon boulot

  • albertine
    albertine     

    Et le capitaine sarko a déjà quitter le navire en emportant les coffres des fond secrets avec Carla hors de portée de France car il sait que ses jours sont comptes et que l'économie ne repart pas malgré ses reformes qui l'on plonge dans une décroissance et un marasme totale

  • gaullisme
    gaullisme     

    Il est encore temps de sauver nos députés d'une débandade aux prochaines élections en ayant un Prédident de la République crédible avec un comportement digne de la fopnction.

  • désir d'avenir
    désir d'avenir     

    Moins belle la vie.

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire