En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • internetdev
    internetdev     

    Mélenchon: Les bornes, il les a déjà explosées en 2011, lorsqu'il a soutenu Hollande devant la dame des 35h...
    Maintenant, il joue les étonnés pour conserver son électorat: Cette ami de Patrick Buisson est très minable!

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Le front de gauche est bicéphale en politique.

  • pierre76
    pierre76     

    Les ouvriers de l'industrie FRancaise se sont fait piégé par leurs syndicats!!!!Depuis 1968 il ont bien profité de leur revendications sans prévoir qu'un jour les autres pays arriveraient avec leur production à bas prix!!!C'est fait et la gauche qui à soutenu les syndicats pendant ces decennies pour détruire nos entreprises et surtout COMBATTRE les PATRONS!!Eh bah, ils ont gagné, les PATRONS se tirent et vont rester avec la MISERE!!!!!C'est pas très beau tout ça!!!!

  • pierre76
    pierre76     

    Mélenchon est un démoralisateur de la société! Il incite les gens dans la révolte en leur expliquant qu'il y a du fric ( pas tout à fait tord) et qu'il suffit de le prendre là oû il est pour devenir riche et que tout ira mieux!!!!Il devrait penser un peu plus à la cigale et la fourmie!!!!!LE TRAVAIL sauvera le TRAVAIL!!!!!Une fourmie sera toujours une fourmie et une cigale mourra toujours de : 'FIN"

  • pierre76
    pierre76     

    Vous pensez vraiment que la classe ouvrière francaise est capable de redresser l'économie de la FRANCE? Pour l'instant, elle donne plus l'impression d'une vengence ( vu le vote contre Sarkozy) que d'une envie de travailler!!Car il ne faut pas se faire d'illusion comme veut bien le faire croire Mélenchon, seul le TRAVAIL dans la rentabilité sauvera notre économie et certainement pas comme tente à faire ce gouvernement, de prendre l'argent pour redonner aux plus pauvres!!Quelque part et malheureusement (ça me reconforte dans ma vision politique) nous courront à l'echec!!!Il faudra des COURAGEUX pour remonter la situation et non des GUEULARDS!!!!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Mélenchon n'a que deux choix, ou il rentre dans le rang avec le PS où il va se disoudre "surement", ou il assume sa ligne politique en compléte indépendance du PS avec le "risque" de ne pas avoir assez de réserve pour gagner les municipales.

  • mikka35
    mikka35     

    aujourd'hui le travail a 1500 euros c'est la pauvreté assuré aucune aides social que des impôts pour financé les aides social qui son mal distribuer et les privilèges de ces messieurs et de ces dames de la politiques a quand un printemps français pour dire assez de ce système qui nous mènent dans le mur et de revenir a une politique de lutte contre la pauvreté des travailleurs et de tous ces gens qui son dans la misère

  • mamily
    mamily     

    Le president de tous les francais " Je rigole" se moque de ceux qui n ont pas vote pour lui et comble de pretention aussi de ceux qui l ont aide a acceder au pouvoir !

  • franciseure
    franciseure     

    Rep75 avec un peu de persévérance vous atteindrez des sommets.

  • franciseure
    franciseure     

    Et le PS n'a pas fait dans le populisme avant les élection? Ah bon? j'avais cru. C'est vrai qu'il respecte le peuple français, enfin une parti de peuple. L'autre parti bon a traire et a exploiter

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire