En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un sénateur propose de créer un « délit de polygamie »
 

Le président du groupe Union Centriste du Sénat, Nicolas About, a déposé une proposition de loi punissant la polygamie et visant à en clarifier la notion. En ligne de mire, les fraudes sociales potentiellement issues de cette pratique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

91 opinions
  • Paul33200
    Paul33200     

    on aurra peut être une loi le jour ou la caf,sécurité social,rsa,apl ainsi de suite aurra disparu de France

  • marre des profiteurs
    marre des profiteurs     

    enfin quelqu un qui veut prendre le taureau ou le polygame par la ou ca fait mal il ya une loi qu elle s apllique et que la personne qui a triche rende tout ce qu elle a vole et que safamille soit dechu de tous les droits avec lui alloc caf etc et apres retour au bled apres destitution de la nationalite francaise marre de ces pourris qui ne viennet en france que pour vivre a ses crochets et je propose la siuppression de toutes ces assos qui defendent ces gens la

  • legauloi
    legauloi     

    Le regroupement familial n'a pas tenu compte des stratégies migratoires de l'islamisme et des 30000 mille familles polygames qui vivaient déjà en France , à l'époque ... Erreur FATALE !
    Il fallait bien q'à un moment ou à un autre la coupe soit pleine ...

  • legauloi
    legauloi     

    Elle doit confondre famille recomposée , famille décomposée et polygamie ...

  • legauloi
    legauloi     

    Elle n'est pas musulmane , donc elle n'avait pas à se voiler , ce n'est pas une coutume du pays , c'est une règle des islamistes ... c'est comique ! c'est tout .

  • legauloi
    legauloi     

    Il doit être en train de lisser les poils qu'il a sous le menton pour trouver une réponse...peut-être ...

  • mikeline
    mikeline     

    l'espagne c'est pas le pays des tueurs de taureaux

  • lalude38
    lalude38     

    grosse difference, c'est que le gars (divorcé et remarié) ne profite pas de ses 3 femmes en même temps, que c'est pas l'état (CAF) qui prend en charge ces femmes, mais bien souvent l'homme qui paie les pensions alimentaires.
    Si ce genre de type était capable de subvenir au besoins de ses enfants et de ses femmes (sans le concours d'un tiers) et qu'en plus, s' il était dans son pays d'origine, je crois que ça ne poserait aucun problème aux citoyens Français.
    Malheureusement dans ce cas de figure là, c'est tellement façile de se pavaner et de faire le grand, quand ce sont les autres qui paient la note.

  • Macjack
    Macjack     

    Trois mariage à la suite comme Notre Présidents Sarkozy, une multitudes enfants (frères, soeurs, démi-frères et demi-soeurs).

    C'est aussi de la polygamie, le DIEU chrétiens n'autorise pas 3 mariages.
    une femme qui a 3 enfants de 3 pères différents ? délit de polygamie doit comprendre plusieurs mariages à la suite.

  • Secutor
    Secutor     

    Les Reunionnais appelent ça "argent braguette" ....Les argotiers "du pain de fesses"

Lire la suite des opinions (91)

Votre réponse
Postez un commentaire