En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un sénateur apparenté PS va s'abstenir sur le mariage gay

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • ravachol
    ravachol     

    apparenté ?? il est PS ou pas??

  • untelle
    untelle     

    les momes vont morfler ! ceux qui vont se retrouver au milieu d'un couple de 2 papas ou de 2 mamans ! et quand ces mêmes papas ou mamans vont changer de partenaire, le papa ou la maman laissé sur le carreau restera t elle légalement un tuteur pour l'enfant ou il aura 3 ou 4 et puis 5 mamans ou papas selon les changements de partenaires ?

  • untelle
    untelle     

    bravo pour lui ! il a osé donner son avis contre son camps ! voilà comment je veux voir nos élus ! indépendant, libre de leur choix et libre en conscience ! encore bravo Monsieur ! c'est une bonne leçon pour tous les moutons de panurge qui ne sont bons qu'à lécher les bottes de leur chef de parti !

  • jade
    jade     

    C'est homme est sage car cette loi sert à rien il suffirait d'améliorer le Pax !

  • lune
    lune     

    il a compris quelque chose peut-être , attends tu va voir la descente aux enfers pour toutes les français si la loi passe au sénat

  • reitop
    reitop     

    le mariage pour tous n'apporte rien a la société on s'en fout en voilà un courageux on en veut pas référundum

  • Philippe PEREZ
    Philippe PEREZ     

    Bravo quelqu'un qui comprend que le "mariage pour tous" est la porte ouverte en grand au "droit à l'enfant pour tous" PMA pour les lesbiennes et GPA pour les homo-hommes. Donc Commande/Achat/ Location de ventres/ Quel progrés !!!!!!!!!!
    Merci Monsieur le Sénateur pour nos Enfants et pour ceux à venir !

  • sanguin
    sanguin     

    C'est NORMAL s'il n'est pas GAY, aucun intérêt à voter pour!!!Au moins celui là n'est pas de la trempe Cahuzac, qui ne paie pas ses impots alors qu'il OBLIGE les ouvriers à déclarer leurs heures suplementaires!!!Faites ce que je dis, pas ce que je fais!!!!!!Pas GAYS, pas POUR!!!!

  • Normandie
    Normandie     

    Bravo sénateur Antiste !

Votre réponse
Postez un commentaire