En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La grogne monte chez les députés socialistes
 

PARIS (Reuters) - Le premier séminaire des députés socialistes depuis l'élection de François Hollande, il y a presque un an, se tient lundi dans un...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • BOMBE A RETARDEMENT
    BOMBE A RETARDEMENT     

    AVEC LES REVELATION DE TAKIEDINE LA DROITE VA EXPLOSER . SA SENT LA POUDRE , SA VA ETRE TERRIBLE . lol

  • VIA IZQUIERDA
    VIA IZQUIERDA     

    http://youtu.be/z_P5pDz8KrM

  • mag42
    mag42     

    et c'est tant pis pour eux.

  • US trading
    US trading     

    Au fait ou est ce qu'ils font leur séminaire ?
    A Wall Street ou à la City ? l'important c'est pas de choisir une autre politique, c'est de savoir si les financiers vont in fine donner leurs accords !

  • Marcel37
    Marcel37     

    Qui ne sert à rien si ce n'est pour vous messieurs les députés de gauche, de prendre votre courage à deux mains et de virer flamby et son équipe de guignols !!

  • Fabien 75
    Fabien 75     

    Vous avez parfaitement résumé la situation !
    Maintenant, on les voit à l'oeuvre... Mdr

  • fifi51
    fifi51     

    On nous parle d'austérité! On nouis a parlé pendant les ( ansde Sarkozy d'une soit disant baisse du pouvoir d'achat alors qu'il n'y en avait pas! Aujourdhui on a une VRAIE baisse du pouvoir d'achat chiffrée, due aux prélèvements socialiste, ce qui appauvris et décourage les investisseurs et les travailleurs! Un "BON PERE DE FAMILLE3 aurait réduit les dépenses non productives, telles la culture, les ronds points, le nombre d'élus, le nombre de ministres, ne pas recruter 60 000 profs, continuer àne remplacer qu'un foctionnaire sur deux, arrêter de construire des lignes TGV etc..

  • aztxx
    aztxx     

    l'ump a bien perdu toutes les élections depuis 5 ans surement que ses élus étaient trop bon..

  • lecoyote
    lecoyote     

    Réagir et vite!
    Hollande n'a plus le choix, il doit écouter l'aile gauche de son parti. On ne pourra pas continué comme çà dans des plans d'austérité sans relance réelle des investissements dans l'économie réelle et dans des grands travaux de modernisation, si nous ne le faisons pas nous allons prendre un énorme retard économique et compétitif surtout vis à vis des Allemands. Merkel fait tout pour protégé son pays, Hollande n'a cas faire la même chose et dire stop à l'austérité qui devient un frein et aggrave le chômage et la consommation. Nous ne pouvons plus continué à faire le jeu des banques et des actionnaires qui freine la relance, car eux ce gavent avec les taux de remboursement de la dette français et européenne, elle est leur corne d'abondance. Il suffit de voir tout les scandales financiers et le nombre d'exilés des paradis fiscaux qui ont coulés le pays. Eux veulent ce protégeaient, alors faisons de même. Ne laissons pas une poignée de gens coulé le navire FRANCE. Seul le peuple et grâce notre principe de Démocratie et notre Constitution pouvons faire changer notre destin et avenir avant qu'il ne soit trop tard.

  • fifi51
    fifi51     

    Avant, les socialistes arrivaient au pouvoir pour distribuer en dépensant l'argent gagné par la droite! la droite revenait au pouvoir, et quitte à se faire détester, remplissait les caiises vides et tout recommencait!! Puis tout c'est déréglé: la droite s'est lassée de se faire détester et s'est mise aussi à dépenser plus en empruntant! maintenant les socialistes au pouvoir après avoir promis monts et merveilles, doit aussi compter et gérer, et cela ne correspond pas ni à ce qu'elle sait faire, ni à ce que les électeurs attendent d'elle! Les temps sont dûrs aux utopistes!

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire