En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - La direction de Prisma Presse a présenté mardi ses excuses à Nicolas Sarkozy après qu'un de ses employés eut accolé un fâcheux...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Parantipropagangetélévisuelle
    Parantipropagangetélévisuelle     

    L'austérité et les grosses réformes sont dans le placard de sarko s'il avait le malheur de repasser, attendez-vous au pire.... L'austérité pour les autres si mélenchon passe, alors mon choix est vite fait!! Vive Mélenchon, ensuite en 2017 on verra !

  • intrensignent
    intrensignent     

    Votre reaction et basic, concernant ma faute d'hortographe,si vous intervenez que pour cela ,votre post est inutile!!

  • fal22
    fal22     

    "Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait", sacre bleu ! psy ! vous semblez en faire partie, hihihi, ne pas admettre la diversité d'idées et de pensées sont le fait de cons, donc vous y êtes semble-t-il !

  • odine
    odine     

    il vous à croqué.

  • danslafamilleoupas
    danslafamilleoupas     

    Dans un pays où tout le monde crie et parle de démocratie....ou de dictature ???? que devient le journaliste, le vrai journaliste ???PAS LE PARTI PRIS, pas le journaliste politique où même le papier toilette qu'utilise l'adversaire l'interesse....QUE CHACUN RESTE A SA PLACE ET FACE SON TRAVAIL PROPREMENTMots-clés : télé 2 semaines, prisma presse,

    "Dehors!". Le mot a été glissé entre parenthèses, derrière le nom de Nicolas Sarkozy, dans un résumé de programme télévisé du numéro 212 de "Télé 2 semaines".
    BIZARREMENT LE NOM DES JOURNALISTES SONT...E..AUBRY et A. FIES

  • Daccordddddddd
    Daccordddddddd     

    une promotion au journaliste.

  • jetuils
    jetuils     

    D'accord avec lui , dehors mange merde.

  • diablodu34
    diablodu34     

    De toute façon, nous ne sommes pas dupes. Nous savons tous que les médias sont soit manipulés par la gauche soit par la droite. Maintenant le journaleux qui a mis ça, n'ont qu'a le virer qu'il aille un peu manger du pain noir dans la rue.

  • riririre
    riririre     

    Oui et viteeeeeeeeeeeeeeeeee!

  • Yanik33
    Yanik33     

    Notre cher président il s'y connait. Très cher devrais je dire tellement il nous coûte. Mais pour oser il ose...

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire