En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Qui en veut à Nicolas Sarkozy ?
 

Le jeudi 22 janvier, un paisible retraité du Nord a passé 7 heures en garde-à-vue par erreur : on a usurpé son identité pour écrire une lettre de menaces adressée à Nicolas Sarkozy.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • Al3
    Al3     

    Merci de cesser de troller par provocation réactionnaire béni oui oui !

  • Al3
    Al3     

    Ce comportement policier est celui des dictatures, on embarque n'importe qui pour n'importe quoi, on fait le tri ensuite !
    Je crains fort que cette façon de procéder du pouvoir sans aucune honte malgré la médiatisation possible n'annonce des jours sombres !
    Ah j'oubliais : c'est à cause du "terrorisme" nouvel ennemis absolu diffus et immatériel, inventé par Bush après la mort du communisme pour justifier toutes les actions permettant les 500 milliards de Dollars de budget militaire annuel qui sortent de la poche du contribuable pour entrer dans celles des oligarques du complexe !

    le terrorisme est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures !

  • reformateur
    reformateur     

    Il dégraisser le mammouth, trop de fainéants dans cette administration, trop de gens imbus de leur pseudo science qui font croitre les inégalités de notre société, alors bravo Darcos continue, de toute façon ils sont comme des ânes c'est toi qui tiens le bâton ou la carotte est a la ficelle
    Ils sont trop cher trop nul bravo encore continue, tu auras leur peau

  • enais
    enais     

    Serait-il donc vrai qu'il n'aime que lui? En France que des méchants ?

  • cynicman
    cynicman     

    Aussi parano et c...que son modèle, G. W. Bush.

  • Un homme
    Un homme     

    Attitude irréfléchie d'un présendent autoritaire, parlement aux ordre ou aveuglé... voilà la situation. Pourvu que nous ayons encore le droit de vote avant la fin... c'est pas sûr...
    Non, vraient, comme disait Bonaparte : Ce n'est pas ainsi que la République veut être servie!
    Faisons attention! le danger est là!

  • paul2
    paul2     

    Bientôt il demandera a l'assemble nationale de le promulgue empereur tant sa mégalomanie est grandissante comme hier soir au pavillon d’armenonville ou les photographes on du quitte la salle a la demande de ce Monsieur qu’il indisposait, les européennes vont lui rappeler la réalité en juin avec une nouvelle branle électorale !

  • sp33
    sp33     

    merci RMC DE PARLER DES ABUS DU DANGEREUX PERSONNAGE appelé president

  • alaindeparis
    alaindeparis     

    Ce "fait divers" jette une lumière crue sur des pratiques qui tendent à se banaliser dans la France des droits de l'homme(?).C'est inacceptable.A croire que la France,insensiblement,est en train de se transformer en Etat policier aidé par une clique de délateurs(toujours aussi peu courageux!) et mis au service de politicards peu fréquentables.Je remercie RMC de nous informer dans la meilleure tradition journalistique.Les médias doivent rester un rempart pour protéger la démocratie française en bien mauvaise santé décidément.

  • bogey91
    bogey91     

    Les ouvriers de Renault, ceux de Peugeot, ceux des grandes surfaces qui travaillent dur pour des salaires de misère alors que leurs patrons sont parmi les familles les +riches de France, les employés des hôpitaux pour ne citer que ceux-là, c'est eux que tu appelles les fainéants grincheux?

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire