En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La france pourrait se retirer d'afghanistan avant 2014
 

La France réfléchit à un éventuel retrait de ses troupes d'Afghanistan avant la date prévue de 2014, a déclaré mercredi le ministre des Affaires étrangères, Alain Juppé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Crab d'UC
    Crab d'UC     

    Que faisons nous encore en Afghanistan ?

    Il y a bien + du travail dans nos banlieues pour nos soldats, afin d'aider la police les pompiers et autres toubibs...

  • PIERRE 45
    PIERRE 45     

    encore un type qui doit partir,d'ailleurs on se demande bien pourquoi il est au gouvernement avec les casseroles qu'il a eu. je ne comprends pas cette democratie qui reprend ce monsieur comme ministre apres avoir ete juge et condanne .

  • misslakalach
    misslakalach     

    2014?!!...c'est fou ce don de divination ...pour un ministre qui ne le sera plus bientot...faut plutot demander à BHL...

  • benfrac
    benfrac     

    jupé parceque vous risquez d'être riducule si jamais les USA ne vous donne pas la permission de le faire honnetement ya qu'eux qui prennent les décisions pareilles non?

  • alain 94
    alain 94     

    et un retrait de juppé en 2012 pas loin d'une certitude en option de la chute de sarkozy premier.......autant dire que des a present les commentaires de ce monsieur sont inutiles

Votre réponse
Postez un commentaire