En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un retour de Sarkozy? "Peut-être... avec des menottes", pour Montebourg

Mis à jour le
Le ministre du Redressement productif envisage différemment l'avenir de Nicolas Sarkozy et le sien (photo d'illustration).
 

C'est l'hypothèse formulée par le ministre du Redressement productif, Arnaud Montebourg, à une éditorialiste du "New York Times" qui lui posait la question.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • SASHA2459
    SASHA2459     

    Oh que oui megg34 ! Montebourg qui ment plus qu'il ne respire ! Rien de bien sérieux dans ce personnage...

  • megg34
    megg34     

    Ah bon, c'est Sarkozy qui dirigeaient les fédérations PS du Nord, Bouches du Rhônes, Hérault, etc.... ?? Ce n'était pas Hollande, le grand chevalier blanc qui prétend laver plus blanc que blanc, le 1er secrétaire du PS durant 11 ans ?? Zut alors, il n'a rien vu, rien entendu, il ne savait rien... comme pour Cahuzac, un inconnu qu'il fréquentait depuis des années.... que Montebourg s'occupe déjà de trouver des menottes pour ses amis du PS, ça devrait l'occuper un moment.

  • Justicia
    Justicia     

    @erwan75! il y a 30 ans ! du temps de Maigret celui qui a trahis ! le FN !
    dans les trois autre il y en a un qui a tenu 2 mandats ! combien de Maires
    PS et UMP ont faillis ! des dizaines !

  • Dubocu
    Dubocu     

    "Avec des menottes" lol. Concis, lucide et une pointe sarcastique, j'adore!

  • keops
    keops     

    erwan75 ce n est pas un gouffre désole c est la fosse des Mariannes qui nous attend merci aux 51 % QUI JE PENSE MAINTENANT SONT BIEN BIEN MOINS

  • erwan75
    erwan75     

    "Le FN en ses mairies: affaires, condamnations en série et clientélisme ... Alors que le Front national a fait son retour à l'Assemblée et vise des mairies en 2014, Mediapart dresse le bilan de ses expériences municipales à Toulon, Orange, Marignane et Vitrolles à la fin des années 1990. Quatre gestions, quatre échecs et une avalanche de scandales.a

  • erwan75
    erwan75     

    @keops : voila ce qui attend les majorités hétéroclites basées sur le marchandage électoral et ne partagent rien d'autre que la haine et la soif de pouvoir après plus de 15 ans de placard ... le désastre ... c'est maintenant ! mais comment les français ont pu être aussi naïfs ? ce gouvernement d'apparatchik irresponsables et donneurs de leçons est en train de conduire la France au même gouffre que celui où les socialistes grecs, espagnols et portugais ont conduit leurs pays !

  • erwan75
    erwan75     

    Peut être n'était ce qu'un des nombreux bruitq de chiottes dont aime à s'abreuver certains ? vous devriez remplacer votre abonnement au tabloïd Marianne par un véritable media : le journal officiel par exemple !

  • leane
    leane     

    Qu'il remette son petit maillot rayé et aille faire des chateaux de sable sur une plage très lointaine. Cela lui évitera de couler encore quelques entreprises. Il ne se souvient pas de la fessée que lui avait magistralement administré le boss de Mittal? C'est vrai, ce type, outre son incompétence, a la mémoire courte!

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    et s'i allait en vacances au pays de sa mère LEILA , en Algérie et qu'il y restait il y aurait un ministre parasite de moins ce bourrin!

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire