En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un retour de Sarkozy ? "Evidemment !", selon Bernadette Chirac
 

L'ex-Première dame a laissé entendre que Nicolas Sarkozy pourrait revenir en politique, aux prochaines élections présidentielles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Moricet
    Moricet     

    Cette femme elle doit avoir à rendre un sérieux retour d"ascenseur a son chouchou Sarozy.Un com back de celui à laissé le pays dérivé jamais.L'actuel n'est pas mieux....pauvre de nous

  • jeanjacquesmarquis
    jeanjacquesmarquis     

    tiens, elle a seulement maintenant, son retour de couche......

  • ghysly44
    ghysly44     

    Sarko le retour ??? Surement il en REVE .... sauf qu'au premier tour je ne vote plus pour lui...... au second ..... tout PLUTOT que la gauche !!!

  • claude09
    claude09     

    ...ce qui lui permettait de s'empiffrer, entre coquins, pardon copains dans des dîners gargantuesques.

  • gabettes
    gabettes     

    tout a fait d'accord!

  • joel the clone
    joel the clone     

    Retour de Sarkozy c'es retour du fric pour Berna dette de la France....

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    Elle soutient du bout des lèvres Sarkozy et prétend qu’Hollande endosse mieux son habit de Président, il y en a qui vieillisse bien mais eux les Chirac ca ne les arrange pas !!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Bernadette a souffert des frasques de son mari elle se venge en soutenant Sarko sauf que tous ces politiques UMPS me font PITIE et je ne vote plus pour eux SARKO qui nous a imposée l'Europe contre notre gré je l'ai en travers de la gorge et bernadette richissime, allant faire la quête auprès des enfants et ses petites,pièces jaunes ... QUELLE HONTE !!!!

  • LENNIE1
    LENNIE1     

    00000 : oui 3 millions d'euros de dégâts mais chut pas d'huissier pour constater.

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    Il faut qu'elle passe son chemin, elle radote à force de dire que Chirac faisait du porte-à-porte et bla bla bla... Chirac n'aime Sarkozy et alors. On ne fait pas de la politique sur ses états d'âme & personnels, mais dans l'intérêt de tous... Certainement pas de voter à gauche alors que l'on est de droite ... Les Chirac à la retraite une fois pour toutes, vous ne servez pas la cause.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire