En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande mardi 14 janvier au palais de l'Elysée
 

François Hollande s'est entretenu, de manière improvisée et non prévue, avec une dizaine de journalistes à l'issue de son grand oral de rentrée. Morceaux choisis.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • EGLI
    EGLI     

    faut se renseigner un peu ; pas le CAC 40 qui embaucherait mais les PME trop affaiblies, au dernier rang des marges européennes, faut le faire et ça continue à disparaître par paquet, faillites en tout genre tous les mois !
    on peut continuer à payer des charges pour payer l’assistance, mais qui paiera quand le matelas d'entreprises sera exsangue

  • EGLI
    EGLI     

    ah non le meilleur c'est Hollande !
    un pro de la dissimulation

  • EGLI
    EGLI     

    suis d'accord avec lui , un remaniement devrait être possible assez vite
    faudrait changer de président

  • othello2a
    othello2a     

    Vous avez raison ! Et le ministre que vous citez ; Vidalis , pour ne pas le nommer ; est coutumier de ce genre de réponse faite à un député de l'opposition ! Il en est de même pour Cazeneuve traitant un député de "cacatoès" . Lorsque les arguments manquent à ces personnages, ils ne leur restent plus que le ridicule et comme ce dernier, ne tue pas ! Il faut faire avec et ça vole plutôt bas.......

  • valgego
    valgego     

    Vous avez raison , Berlusco a voulu éliminer la concurrence , et ce pauvre ministre de l'intérieur en charge de la DCRI qui n'a rien vu venir ,trop occupé qu'il était à manger des quenelles , on va organiser une marche blanche , pour l'enterrement des illusions .

  • valgego
    valgego     

    La sècheresse du coeur dissimulée derrière un style débordant de sentiments , ( Milan Kundera ). Cela vaut pour tous les intervenants du président , aux médias , aux conseillers ( plus hypocrites que les autres ) et à moi-même de temps en temps ,mais je n'en fais pas métier .

  • HUMAN BOMB
    HUMAN BOMB     

    LA MEN TA BLE

  • condor
    condor     

    Beaucoup de création de commissions beaucoup de Bla bla on verra les actes. Quand à sa vie privée, elle était déjà scandaleuse du fait d'être avec une femme qui n'est même pas divorcé. Il a aussi la mémoire courte lorsque durant sa campagne il tirait à boulets rouge sur la vie privée de Sarkozy et qu'il déclarait qu'il serait exemplaire sur ce sujet. En effet on voit le superbe exemple. Ce type nous ment sur toute la ligne. Regardez dans quel état est la France après à peine 2 ans qu'est ce que cela va être dans 3 ans. LA BEREZINA.

  • keops
    keops     

    je viens de regarder l assemblee nationale une député ump pose une question sur les passes droit que font les ministres avec leurs nominations celle ci concerner un ancien collaborateur de l ump a un poste important mettant la députée en défaut le ministre délégué lui a répondu mais ce qui me choque c est la fin de sa reponse madame la députée vous auriez du regardait son pedigree avant de posée cette question voila la réponse de ce ministre alors j analyse que tous ce qu ils mettent en postes son des chiens

  • sarah040000
    sarah040000     

    oh oui o vit dans une Franc d'assistés chroniques mais c'est cela même qu'ils veulent ...nous appauvrir et mettre les immigrés à leur botte pas les Français nous écraser ..... c'est mieux HONTE POUR CE PAYS HOLLANDE VIRER DEHORS DEMISSION MARRE DE CETTE GAUCHE INFECTE

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire