En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un remaniement "est toujours d'actualité", confie Hollande
 

François Hollande s'est entretenu, de manière improvisée et non prévue, avec une dizaine de journalistes à l'issue de son grand oral de rentrée. Morceaux choisis.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • anne02
    anne02     

    Il pense à qui comme premier ministre? j'ai bien une idée, mais il parait que le bonhomme est en disgrâce, les Américains l'ont pris la "main dans le sac".

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    fabius, y compris,car lui n'est pas bete mais plutot comploteur il nous embarque dans des conflits absurdes, alors que nous n'en avons pas les moyens, et caresse le souhait de renverser bachard el assad, pour mieux proteger ses feres d'israel avec le sang de nos soldats!

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    et qu'il parte avec!

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    en plus hollande va etre occipé a pouponner mdr

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    remanier donc troquer un charlot par un autre charlot? c'est pas d'un nouveau comedien qu'on desire mais d'un nouveau texte de nouvelles idees!

  • gam42
    gam42     

    Ils serait bon de TOUS les mettre au rebut, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.

  • DSKK06
    DSKK06     

    Il n'y a rien à remanier, ils doivent TOUS démissionner, HOLLANDE en tête. Il avait fait des promesses, les mauvais il les a tenu, les bonnes aucune n'a abouti positivement. Alors DEHORS, du balais et qu'on ne les revois plus et surtout que l'on ne les "ENTENDENT PLUS" pendant 20 ans. Ils ont fait assez de mal à la France, qu'i nous faudra plus de 20 ans pour nous redresser et relancer la croissance avec l'industrie...

  • ghysly44
    ghysly44     

    Je ne vois pas ce qui pourrait le faire remonter dans les sondages ?? Il peut MEME tous les virer ça ne changera pas grand chose le mal est fait !!! 5 ans a critiquer Sarkosy .... 1 an pour défaire tout ce qu'il a fait .... Et depuis peu il met tout en oeuvre pour refaire du Sarkosysme quitte a se fâcher avec la gauche de la gauche et le pompon il nous joue les feux de l'amour depuis le 1er jour avec ses petites copines qu'il n'est MEME pas capable d'épouser !!! Merci la gauche vous nous avez fait un beau cadeau avec ce gars !!!!!!

  • tartuffa
    tartuffa     

    delanoe

  • nanard418
    nanard418     

    eh bien ya du boulot remanie a 15 ministres va avoir des pleurs dans les chaumières des ministres,allez François du courage vire tout le monde

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire