En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un remaniement en juin jugé "possible" par Cambadélis
 

Sur BFMTV mercredi soir, le député PS Jean-Christophe Cambadélis a jugé "possible" un remaniement ministériel en juin ou après les élections municipales, sans savoir quand le président utilisera cette carte.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • BINTZ
    BINTZ     

    Possible c'est ce que l'on dit quand on a rien à dire.

  • TITILOL
    TITILOL     

    OUI pourquoi? Pourquoi un remaniement???? Les déficits sont sur la voie de la réduction, LES impôts rentrent, les lois passent sans aucune opposition(tous les députés de gauche votent unanimement). Je ne voie pas quelle raison pousserait un chef content de sont action changer de direction.

  • chaumière
    chaumière     

    par une Cohabitation, il y a de fortes chances...ou malchance selon pour qui. Etrange que François Hollande se dise de Gauche alors que son père est du Front National ????? Faut dire que les deux sont en biz biz. Je pense plutôt que notre président est de Gauche par moment puis de Droite quand il faut entretenir sa copine avec l'argent des contribuables français, ainsi elle ne paie pas l'ISF. Il se dit qu'on y verra rien

  • ils n aiment pas les riches
    ils n aiment pas les riches     

    il n aime pas les riches mais toute la gauche caviar l est il va avoir du mal à remanier

  • Droidanlemur
    Droidanlemur     

    Zavez oublié Désir ?

  • guiloune
    guiloune     

    Parmi les plus nuls du PS, on peut lui décerner la palme....quoique que tout ce gouvernement d'incapables socialos-communistes méritent la palme de la nullité.

  • themoon
    themoon     

    sur une autre radio, il fustige le front national, vous n'avez pas les mêmes informations? où c'est de la diversion?

  • Pipeauallôcoi
    Pipeauallôcoi     

    Y en a toujours un pour lancer une info rose qui se transforme en couac gouvernemental.

  • Pshitt
    Pshitt     

    Le chef de la fronde contre Angéla qui promet de punir celui qui a vendu le brouillon enflammé de ses propos anti Allemagne à la presse ! Ensuite il se glisse dans le rôle de la serpillère pour lâcher un communiqué mièvre .Et maintenant rêve de récupérer la place donnée à l'insignifiant Désir !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire