En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
éric woerth serait mis en cause dans un rapport d'experts sur un terrain à compiegne
 

PARIS (Reuters) - L'ancien ministre UMP du Budget Eric Woerth a vendu une parcelle de la forêt domaniale de Compiègne (Oise) à un prix inférieur à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • Pierre 62
    Pierre 62     

    avec un r suffisait

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    Un contribuable, membre d'une éminente profession médicale, devait depuis longue date un demi million d'€ en impôts sur le revenu et charges sociales, plus un autre demi million aux banques.Le couple, sentant la faillite lui pendre au nez a fait donnation de sa superbe prooriété de bord de mer à ses enfants. Les banques ont intenté avec succès une action paulienne. Les fonctionnaires des impôts n'ont pas bougé pour des raisons non explicables. Conséqences logiques, les héritiers sont
    royaux et madame passe en commission de sur-
    endettement convaicu qu'elle n'a rien à payer. Le contribuable honnête l'aura in the baba et les fonctionnaires laxistes auront droit à leur juste retraite. Naturellement ces braves gens ne faisaient pas de politique.

  • Refre
    Refre     

    Parceque le Toupet est leur qualité première .On la retrouve dans toutes leurs actions ,çza symbolise leur mépris de la vérité au profit de l'enrichissement personnel . Des pourris quoi !

  • HTRK
    HTRK     

    Non mais sérieusement...

  • javert
    javert     

    vous avez raison pour l'orthographe ,mais que voulez vous pour faire court avec les textos,on ne se laisse "pervertir ,et en plus m'adressant a Odine,je n'y ai mis aucune volonté ,mais n'ayez crainte étant passionné de lecture ,j'ai une solide connaissance en ortho , amities

  • odine
    odine     

    je suis fatigante : çà veut dire quoi exactement que ne fassent les anti Sarko ? j'ai la science infuse : serait-ce que personne d'autre ne la possède sur ce lieu d'échanges ? Les riches sont ils uniquement à droite ? le bilan de Sarko nous ne le ferons réellement dans quelques années, aujourd'hui il est négatif mais est-ce dû uniquement à lui et avons nous le remède miracle ? Merci de me donner la permission de poster sur ce blog, que ferais-je sans vous et pour finir pour éviter de faire fuir mes "adorateurs" pas de photo.

  • Pinochio 37
    Pinochio 37     

    E. Woerth, il avale un chat, la queue dépasse. Il dit que ce n'est pas vrai. Il n'a pas mangé le chat.

  • Tutévucantavotésarko
    Tutévucantavotésarko     

    Il y a bcp de choses à dire. Passons l'orthographe et la syntaxe mais parlons du fond. 1) C vrai que vous êtes fatigante. 2) Aussi que vous semblez avoir la science infuse. 3) Non, vous restez courtoise. 4) Oui, vous ne débattez jamais sur le bilan du président, en ne parlant que de ça, sans évoquer la gauche. 5) Oui les riches ont profité du quinquennat. 6) Non, vous pouvez rester sur le forum, mais en étant moins partisane et plus objective. 7) C'est vrai, vous êtes une cougar ? Ça peut m'intéresser ! Vous avez un blog avec photos ?

  • Tutévucantavotésarko
    Tutévucantavotésarko     

    Je n'ai insulté personne. Quand à ceux qui le font, ils en ont peut être marre du mépris affiché envers eux. Et c'est souvent la réaction de ceux qui ont été trompés. On se sent trahis quand on a fait confiance à tort.

  • odine
    odine     

    avez la possibilité au travers des urnes de le "chasser". Est-il utile d'insulter en permanence et le chef d'état et les sympathisants en sautant sur la moindre info qui peut permettre de se laisser aller. Ce qui m'exaspère c'est de critiquer autant le gouvernement en place pour proposer la gauche actuelle ? Et puis si l'on en croit les sondages Hollande est déjà sur le trône, à quoi sert d'en rajouter si ce n'est le plaisir de se lâcher ? chacun sa façon de voir les choses, si les Français le rejettent çà ne m'empêchera pas de dormir et nous attendrons la suite.

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire