En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un proche de strauss-kahn dénonce une campagne de l'elysée
 

PARIS (Reuters) - Un proche de Dominique Strauss-Kahn a dénoncé samedi une campagne délibérée contre la personnalité du directeur général du Fonds...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • révolté2
    révolté2     

    A bas la laïcité ! On demande aujourd'hui à nos politiques d'être des Saints ! Arrêtons un peu s'il vous plaît, et concentrons nous sur les vrais enjeux des choses et les vraies qualités que doivent avoir nos politiques pour gouverner. Chaud lapin DSK ? Et alors ? Ne seriez-vous tous que des jaloux ?

  • HOHISSE
    HOHISSE     

    Le PS est incorrigible, il veut niveller le niveau social français par le bas, tous aux SMIC, avec beaucoups d'emplois subventionnés, plein de fonctionnaires à 28 h, donc des déficits publics qui justifient une fiscalité effrayante, à faire fuir les investisseurs et les riches. Pour autant les patrimoine des dirigeant du PS n'ont rien à envier aux patrions du CAC 40. Allez voir ce qu'ils cachent dans leurs SCI !!! Et que dire de SARKO qui ne peut rouler en PORSCHE, il est en C5 ...

  • fgeorges
    fgeorges     

    Bourdin,elkabach,duhamel,ondeladde,chabot,porsche à non ferrari (fille de senateur ump)le basqque de rtl sont ils aux ordres ?????

  • grelo
    grelo     

    D ou veux tu que cela vienne Et si ces messieurs les journalistes TV toutes les chaines confondues ,les journalistes radios toutes les radios confondues,vous nous parliez de l affaire BETHENCOURT ,delocalisée et le JUGE SARKOSISTE COURROYE dejugé et condamné par des petits juges de province.IL faut lire le monde pour l apprendre le seul et unique journal à nous informer?car cette affaire devait etre enterrée par la volonté de l executif.Si vous avez une question à nous posée c est :LES JOURNALISTES SONT ILS AUX ORDRES?

  • toy 22
    toy 22     

    Eh oui piernes tu as raison dans ton mail de 13H ils n'ont meme pas hontes pourtant de combiens de deces s'ont ils responsables ?Ainsi va la politique française tous egaux dans la médiocritée.Vivement 2012 et soutenont au maximum MARINE

  • toy22
    toy22     

    Mdr les calimeros bobos c'est l'histoire de l'arroseur arrosé .

  • 2cv
    2cv     

    a bravos le candidats de la gauche porche tableaux de maitre fortune colossal, et il va venir nous dire d'accueillir tous les immigrés du monde et pour nous de nous serai la ceinture, encore et toujours lui ou sarko c'est du pareil au même tout pour leur gueule...francais payer et fermer la comme dab..

  • vindicateur
    vindicateur     

    Les socialos qui crient au scandale lorsqu'on commence à les critiquer, c'est vrai que cela change de voir un autre parti que le PS utiliser la critique contre soi-même! Il faut dire que la critique facile est quand même le sport favori des socialistes!!!
    Ce n'est pas Fabius qui venait en 2cv à l'élysée alors qu'il avait une ferrari à la maison, tout cela pour faire croire au peuple qu'il était comme nous, modeste!!!

  • smartiz
    smartiz     

    ON appele cela, la reponse du berger, a la bergere!..depuis 4 ans, la gauche en general, et en particulier la presse (nombreuse) de gauche, insultent a qui mieux mieux, le chef de l'etat!si bien, que DSK, SE FAIT TIRER COMME UN PERDREAU DE L'ANNEE, a l'ouverture de la chasse!et en plus, dans son camp, il y en a pleins qui applaudissent, et sortent le 12!

  • PITIE FRANCE
    PITIE FRANCE     

    Que diriez-vous, si le même Le Guen défendu SARKOZY, il y a quatre ans:

    "Sa fête chez Fouquet's, son Rolex et son Rayban sont tout à fait normaux et les allégations qui sont propagées maintenant de façon régulière dans une certaine presse sont tout simplement à la fois des affabulations et maintenant clairement des diffamations", a réagi Jean-Marie Le Guen, il y a quatre ans.

    La question du train de vie de Sarkozy a été relancée la semaine dernière après la publication de photographies prises, au large de Malte, montrant en train de prendre place dans une yacht de luxe de 60 metres, Paloma, appartenant à l'un de ses amis.

    Les faits et gestes du Président de la République sont scrutés à la loupe à la mesure de l'intérêt suscité par son entrée à l'Elysée, pour laquelle les 54% des français ont votés pour lui.

    "Il y a une campagne qui est menée contre Sarkozy et contre sa personne parce qu'on ne veut pas attaquer sa stature d'homme d'Etat, ses compétences, on ne veut pas débattre de ses idées. On essaye de l'abattre parce qu'il ne peut pas, aujourd'hui, répondre", a dit Jean-Marie Le Guen, il ya quatre ans.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire